• 2015 l'horreur.... essayons de ne jamais oublier

    ICI

     

    N'oublions jamais que la barbarie 

    ne peut pas gagner 

    Restons soudés ensemble nous serons 

    toujours plus forts. 

    Bisous Mado

     

    2015 l'horreur.... essayons de ne jamais oublier

     

    A l'aube de nos vies

    Quelques roses pour toutes les personnes touchées par cette tragédie. 

    2015 l'horreur.... essayons de ne jamais oublier

    ICI

    C'est beaucoup mieux comme ça 

    Ginette Reno 

    2015 l'horreur.... essayons de ne jamais oublier

    Rire, quand on a envie de pleurer 

    Prendre un train quand un bateau s'en v

    Pour ne pas rester seule sur le quai. 

    C'est beaucoup mieux, c'est beaucoup mieux comme ç

    2015 l'horreur.... essayons de ne jamais oublier

    Faire semblant qu'on a rien dans le Cœur

    Dire ça va, même quand ça ne va pas 

    Chanter pour ne pas montrer sa peur 

    C'est beaucoup mieux, c'est beaucoup mieux comme ça 

    2015 l'horreur.... essayons de ne jamais oublier

    Et même, si tu me manques certain soir, 

    Et même, si elle était belle notre histoire

    Je sais qu'il s'en ira de ma mémoire

    C'est beaucoup mieux, c'est beaucoup mieux comme ça 

    2015 l'horreur.... essayons de ne jamais oublier

    Croire et ne jamais cesser d'y croire 

    Sans savoir si demain ça ira

    Faire d'une défaite une victoire 

    C'est beaucoup mieux, c'est beaucoup mieux comme ça 

    2015 l'horreur.... essayons de ne jamais oublier

    Voir avec les yeux de son enfance 

    Sans pourtant retourner sur ses pas 

    Faire du bruit pour tuer le silence 

    C'est beaucoup mieux, c'est beaucoup mieux comme ça 

    2015 l'horreur.... essayons de ne jamais oublier

    Et même, si je te cherche dans la nuit, 

    Et même, si j'ai froid toute seule dans mon lit, 

    Je sais que toi et moi on a compris 

    C'est beaucoup mieux, c'est beaucoup mieux comme ç

    2015 l'horreur.... essayons de ne jamais oublier

    Rire, quand on a envie de pleurer 

    Prendre un train quand un bateau s'en v

    Pour ne pas rester seule sur le quai. 

    C'est beaucoup mieux, c'est beaucoup mieux comme ç

    2015 l'horreur.... essayons de ne jamais oublier

    Faire semblant qu'on a rien dans le Cœur

    Dire çva, même quand çnvpas 

    Chanter pour ne pas montrer sa peur 

    C'est beaucoup mieux, c'est beaucoup mieux comme ça 

    2015 l'horreur.... essayons de ne jamais oublier

    « Le bonheur est dans les petits riensEtre Seule, ....... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2018 à 12:43

    Coucou Mado ! Je passe vite fait je suis debout depuis 5h du matin et il me faut aller siester dommage il fait un temps splendide mais avec ma marche restreinte pas évident ! Je t'embrasse tendrement et encore merci pour cet agréable moment !

    A très bientôt ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :