• Avec ces yeux là ....

    Ici

     

     

    A l'aube de nos vies

     

     

     

    Ils nous donnent tant d'amour 

    de tendresse 

    Comment peut on résister 

    Un rêve de les retrouver tous 

    lors de notre grand voyage 

    car beaucoup tout au long de notre vie 

    ont parcouru le chemin avec nous 

    traversé des galères mais étaient toujours 

    fidèles et nous attendaient toujours joyeux 

    j'espère que nous nous retrouverons 

    de l'autre côté 

    Hommage à Titus, Sarah, Setty, Alex, Cyclone, Chloé, Circée, Minus, Picassotte, 

    Tonnerre, Chat botté, Tao, Végas, Nuage, Moustique, Belle, Heaven, Renée, ....

    et tous les autres qui ont fait un bout de chemin avec moi 

    et mes enfants et mes petits enfants 

    et longue vie à Naya qui m'accompagne maintenant 

     

     

     

    Ici

    « Le pire et le meilleur Hier, aujourd'hui, demain.... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 13:10

    Coucou Mado

    Comme toi je pense à mes défunts animaux qui

    nous ont accompagné dans notre vie.

    Il y a eu Tessa, pompon, Moustique, Snoopy,

    Choupette, noisette, Bella,Cody

    et Titeuf... Je n'ai plus d'animaux pour l'instant.

    Voilà mon amie...c'est une très belle page.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :