• Beau soleil profitons en ....

    le mardi est une belle et douce journée 

    qui commence 

    article programmé désolée mais je fais quand je peux 

    ainsi il y a quelques changements sur mon blog 

    et on reste en contact 

    Les personnes les plus formidables sont celles qui ont connu l'échec, la souffrance, la perte et qui ont su surmonter leur détresse ......

     

    Ils ont une sensibilité, une compréhension de la vie qui les remplis de compassion, de douceur et d'amour. 

    La bonté ne vient jamais de nulle part pour comprendre des choses il faut avoir vécus ces choses................

    Texte et image de mon Amie A l'aube de nos vies sur facebook 

     Cette image je la dédie à Mon Papa 

    aujourd'hui serait son anniversaire il aurait eu 92 ans ce jour 

    pensées pour toi mon petit Papa je t'aime 

     

    « Bon Mardi à TousHorloge de Sylvia sur center blog et Petit calendrier de mon amie Yvette (Holaf44 sur centerblog) »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 23 Août 2017 à 07:54

    Jolie ta page Mado !

    Bisous !

    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 06:54

    belle page ma puce

    On fait ce qu'on peut pour nos blogs !  On n'a pas de contrat !!!lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :