• Beaux Paysages d'automne et chants d'oiseaux pour ce Jeudi

     

     

     

    Pensée du Jour Frizou.org ICI

     

     

     

     

     

     

    « 16 Septembre 2015 - Mercredi 17 Septembre 2015 - Jeudi »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:55

    Allô p'tite soeur... J'espère que tu vas bien.

    Belle vidéo sur la couleur de l'automne et suivant d'une belle chanson de Franck Michaël. Je me suis lever ce matin avec une température de 10° mais il fera plus chaud cet après-midi. La nuit passé, on a eu de la pluie et du grand vent, c'est bien l'automne qui commence. J'espère qu'on aura moins de froid l'hiver prochain.

    Passe une belle journée,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    7
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 23:32

    coucou Mado  , je passe te souhaiter un bon weekend ,pour ma part ce sera au chaud dans mon lit , me voilà déjà avec une bonne crève....ça commence mal! 
    plein de gros bisous morveux, lol !

    6
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 09:45

    coucou

    tu sais moi la solitude , je la connais aussi ,j'ai un mari à copains , tu vois ce que je veux dire , heureusement que j'ai un couple d'ami avec qui je fais de la randonnée lorsqu'il ne pleut pas

    hier j'avais 2 cm d'eau sur la terrasse !!!

    belles images
    bon vendredi

    bisoussssssssssssssssssss

    5
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 22:24

    Je passe te souhaiter une très bonne soirée

    et un très bon WE, que les jours passent vite

    Gros bisous de Liliane

     

    4
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 14:33

    Bonjour ma douce Mado,

    Mon petit passage après les courses ouch

    Ici il pleut comme vache qui pisse pfff

    Passe un excellent jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Louve et Cie

    3
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 09:47

    coucou

    belles images animees
    bonne journée

    bisoussssssssssssssss

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 07:01

    hello Mado

    j'aime beaucoup les citations , spécialement celle de l'amitié qui est précieuse pour moi!!

    passe une bonne journée

    bisous

    1
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 06:49

    Coucou Mado 

    Magnifique les beaux paysages d'automne..

    C'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui se faufile !

    Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et 

    te souhaiter une bonne journée!

    Bisous amitié @+++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :