• Belle nature ......

    ICI

     

     

    Joli rocher on dirait vraiment un éléphant c'est magnifique 

    ICI

     

    « Bien belles images......Regarder la vie avec optimisme ...... »

  • Commentaires

    5
    Samedi 28 Octobre 2017 à 09:56

    coucou Mado

    oui avec de l'imagination on peut dire que c'est un  éléphant ce rocher..lol

    je suis un peu surpris en lisant les commentaires que certains s'offusquent que tu mettes plusieurs billets par jour!!!c'est ton blog et tu gères comme tu en as envie,en plus ces personnes passent  sans même s'intéresser au contenu et se limitent au dernier article pour laisser un com anodin alors qu'il y a beaucoup d'autres choses à voir sur ton blog!! passer systématiquement n'est pas une obligation et un blog doit rester une détente et non une contrainte

    bon c'était mon coup de gueule du samedi mad

    bon week-end.gros bisous

    4
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 21:48

    kikou mado

    merci de ton com 

    helas pour certaine personne ne peuvent venir tout les jours

    mais de temps en temps on est content

    je souhaite que tu va bien merci de ta fidélité

    bisous

    3
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 19:37

    Contente que tu rentres chez toi 

    je vais dire la même chose que Juju , je ne passe qu'une fois par jour !! trop de monde à visiter 

    gros bisous

    2
    mamietiitne
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 13:08

    coucou ma

    yessssssssssssssssssss !!!!!! super , tu rentres....tu dois  être drolement contente , j'espère que ça t'a fait du bien  , et que la forme va revenir tout en allant....

    Je t'envoie plein de gros bisous ....Prends  bien soin de toi....

    1
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 12:47

    Allons bon toi aussi tu t'y mets de "balancer" plusieurs billets par jour, désolée je ne passerais qu' UNE fois par 24h afin de pouvoir visiter tout mon petit monde !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :