• Bises du jeudi

    Coucou du jeudi 

    J'espère que vous allez toutes et tous bien 

    moi ça va, bien mieux depuis mon installation 

    je revis enfin je veux dire je vis tout simplement 

    Merci à vous toutes et tous 

    vous êtes un magnifique soutien moral

     

    « Bisous du jeudi Lol c'est vendredi ....bonne fin de semaine mes amies et amis »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 17 Août 2018 à 19:47

    alors profite bien de ta nouvelle vie...c'est ça qu'on appelle le renaissance!!! lol

    gros bisous.

    4
    Jeudi 16 Août 2018 à 18:29

    Bonsoir ma douce Mado

    Oh comme je suis contente pour toi de te savoir mieux...!!!!!

    Même si parfois la solitude pèse un peu comme le dit notre amie Juju au - dessus

    cela vaut mieux qu'une épaule bancale !!

    Avec toute mon amitié à travers ces quelques mots.

    Marie

    3
    Jeudi 16 Août 2018 à 16:56

    un dernier petit bisou pour la route ,

     

    ce coup ci je pars...et te dis à début septembre, portes toi bien d'ici là !

    2
    Jeudi 16 Août 2018 à 14:31

    Coucou Mado

    Je suis entièrement d'accord avec ce beau texte.

    Je me suis trouvée donc je ne cherche plus mais il en faut du temps.

    douce journée

    bisous mon amie

    1
    Jeudi 16 Août 2018 à 13:14

    Bonjour Mado ! Comme toi je vis très simplement, parfois la solitude est pesante mais je préfère "çà" au bordel ! 

       Rhoooooo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :