• Bisous du début de semaine

    Bonne et douce semaine mes amies et amis 

    un petit cadeau de mon amie Marion sur Skyrock 

     

    Que je remercie énormément vous pouvez la retrouver     ICI

     

     

    L'Amitié est une force dont nul 

    ne peut prétendre pouvoir se passer 

    On a besoin d'amis - d'amies, comme on a besoin de manger, de boire 

    ou de dormir.

    L'Amitié, c'est un peu la nourriture de l'âme : 

    elle ravitaille le coeur, elle sustente l'esprit. 

    Elle nous comble de Joie, d'Espoir, et de Paix. 

    Elle est la richesse d'une Vie, et le gage d'une certaine idée du Bonheur

    Barbara Abel (texte pris sur mon amie A l'aube de nos vies sur Facebook

     

    Bonne semaine

     

    création faite sur une image personnelle 

     

    Cadeau reçu par mail merci mon ami Pascal 

     

    « Quelques unes de plus dans mon universBon Mardi à Tous »

  • Commentaires

    3
    Lundi 21 Août 2017 à 10:04

    c'est bien vrai ! sans amis , on ne peut vivre !! 

    merci pour ce beau petit texte 

    Désolée pour le désagrément causé par mes envois . Je range mon blog suivant les cours que j'ai suivi !! Pour moi , c'est plus simple et je m'y retrouve mieux 

    Gros bisous

    2
    Lundi 21 Août 2017 à 09:30

    BONJOUR

    pascal

    BISOUS

    1
    Lundi 21 Août 2017 à 07:54

    Avec toute mon amitié !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :