• Bisous du Jeudi .... Beaucoup de soleil je l'espère

     

     

    Pensée du jour Frizou.org     

     

     

     

     

    Un joli texte de mon amie Toinette 

    sur centerblog ICI

     

     

    Une caresse légère

    Une main sur l’épaule

    Un regard attendri

    Un baiser léger sur la joue

     Des attentions délicates

    Des mots plein de douceur

    Des gestes doux

    Des bras chaleureux

     Sentiment fort

    Aussi fort que l’amour

    Baisers, câlins, caresses

    Amour maternel

    Affection paternelle

     Sentiment partagé

    Le ronronnement d’un chaton

    La langue râpeuse d’un chiot

    La peau douce du bébé

    Les câlins du petit enfant

     Laissons parler notre cœur

    Tendrement , amoureusement

     Car, sans tendresse, pas d’amour

    Et sans amour, nous ne sommes rien.

     (Toinette)

     

     

    « 8 octobre 2015 - Jeudi »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:18

    Coucou ma gentille Mado merci d'être passée c'est un plaisir

    je te souhaite une douce journée avancée dans l'heure!

    gros bisous doux Chrys.

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 12:49
    Coucou ma Mado Passes une belle journée ensoleillée . Bises Nadine
    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 07:29

    Coucou Mado

    C'est déjà jeudi encore une semaine qui défile !

    Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et 

    te souhaiter une bonne journée!

    Bisous amitié @+++

     

    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 06:58

    que de belles citations !!! ainsi que ta créa

    moi, j'aime ce que je fais !!lol

    passer chez toi est toujours un pur bonheur, lire tes textes et citations , c'est très agréable!!

    bonne journée

    bisous

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 06:32

    Bonjour ma douce, ses en ce jeudi très matinal ,que je viens te souhaité une belle journée en espérant quel sera belle et douce, lol car mon époux doit doit faire ma future dalle dehors pour quel soit prête à être carreler au printemps.

    Bon verra ça ta leur je te fais de gros zou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :