• Bisous du lundi - Allez vous bien ?

    Une jolie création de mon amie Cerise    ICI 

    tellement vraie 

     

    Le plus beau des cadeaux que Dieu 

    nous a fait - C'est le pouvoir d'exprimer nos sentiments 

    de donner de soi pour rendre l'autre heureux 

    L'Amour est un partage, nous ne faisons qu'un 

    sans oublier de laisser l'autre vivre, ne pas l'enfermer 

    car c'est un peu tuer le Bonheur que de ne pas écouter l'autre 

    La pensée du Jour Frizou.org     ICI 

     

     

     

     

     

    Une vidéo que j'aime bien et que j'écoutais petite 

    rare était les moments de musique a ce temps là - juste un poste radio 

    une tv noir et blanc et une seule chaîne 

    « 14 Février 2016 - Dimanche 15 Février 2016 - Lundi »

  • Commentaires

    8
    Samedi 20 Février 2016 à 09:00

    Coucou Mado

    Je viens chez toi avec un samedi pluvieux

    je suis contente que tu sois bien c'est très important.

    très belle la vidéo...

    passe un bon samedi

    bisous

     

    7
    Lundi 15 Février 2016 à 20:16

    Merci de ta gentille visite,

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne semaine

    Bises de Liliane et Francois

    6
    Lundi 15 Février 2016 à 17:31

    Bonjour ma douce , j'espère que tu vas bien avec se temps,chez moi ciel bleu avec des passage de gros nuages gris, mes il fait très froid,

    Comme tu as pu voir je suis plus trop sur les blogs, a vrai dire j'ai le temps ,ou je trouve pas le temps,ou j'ai pas envie.........

    Je mets des articles occasionnel des que je peu, et pourtant j'ai des article pour les blogs, mes mon ordinateur portable est mort, je crois, il s'allume ,mes l'écran reste noir donc je doit voir avec mon beau frère pour le faire réparé.

    Car toutes mes image et photo son sur mon ordi donc je peu rien faire, sauf quand je fait des photo ressent je met sur l'ordinateur de mon mari ,mes pas évident il sens sert aussi ,

    Donc voilà, gros bisous

    5
    Lundi 15 Février 2016 à 16:30

    coucou MADO

    Je n'ai toujours pas récupéré mon PC il est encore en réparation

    mais je commence à mieux me servir de mon portable

    je passe te souhaiter une très bonne semaine

    bisous

    camille4

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 10:34

    belle chanson de jc Pascal qui ne nous rafjeunit pas....lol

    bonne journée.bisous.

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 10:19

    coucou

    cette citation m'a beaucoup parlé , si seulement elle pouvait le faire au monde entier

    bon lundi

    bisoussssssssssss

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 09:00

    Hello Mado

     

    ta page est superbe , j'aime beaucoup les citations et le petit texte qui accompagne le tout

    c'est vrai que l'amour est important . On en forme qu'un  et c'est magnifique

    passe une bonne journée

    bisous

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 07:23

    Coucou Mado

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !

    J’espère que tu as passé un bon weekend!

    Je passe te souhaiter une superbe semaine !

    Ainsi qu'une très bonne journée!

    Bisous amitié @+++

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :