• Bisous du mardi

    Vous venez vous promener ave  moi 

    je trouve cet endroit très beau 

     

    Bisous du mardi

     

     

    Une petite création avec mon Saphyr 

    il me manque tant 

    amitié mes amies et amis 

     

    Pensée Frizou.org   ICI

     

     

     

     

     

    « 3 Novembre 2015 - Mardi 4 Novembre - Mercredi »

  • Commentaires

    3
    Mardi 3 Novembre 2015 à 08:50
    Bonjour Mado,ekla est toujours en panne ,beaucoup de nos photos ne s'affichent pas...Prenons notre mal en patience.Bon mardi,bisous
    2
    Mardi 3 Novembre 2015 à 06:28

    Oui j'ai vu que depuis dimanche tout va mal

    mais ça n'est pas grave 

    il faut leur laisser le temps pour 

    voir d'où vient la panne 

     

    1
    Mardi 3 Novembre 2015 à 04:53
    Simplement pour te dire que çà ne marche pas ! bon mardi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :