• Bisous du Mardi

    Voici le code si vous aimez 

    http://img1.picmix.com/output/pic/original/0/8/0/3/2663080_210b4.gif

     

    Pensée du Jour Frizou.org     ICI 

     

     

     

    « 23 Novembre 2015 - Lundi 24 Novembre 2015 - Mardi »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:30

    bonjour Mado

    un petit passage rapide (bien que je sois au ralenti!lol) pour te faire un petit coucou.j'espère que tu vas bien et que tu n'a pas trop froid dans ta campagne auvergnate!!!

    bonne fin de journée.gros bisous

    8
    Mardi 24 Novembre 2015 à 20:47

    bonsoir mado

    ravis de ta visite et que ton blog te plaise

    il fait froid un peu partout

    merci de ta visite

    au plaisir

    7
    Mardi 24 Novembre 2015 à 20:07

    Bisous à toi , et merci de ton gentil passage

    Liliane et Francois

    6
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:51

    Bonsoir Mado

    Je passe voir si tu vas bien

    et que ta vie n'est pas trop dure en ce moment.

    (je sais que tu as pas mal de boulot)yes

    Je t'embrasse bien fort

    5
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:55

    Bonsoir Mado petit passage pour te souhaiter une douce nuit  kiss

     Kiléna

    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 11:56

    bonjour Mado

    je passe te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles

    il fait très froid en ce moment on est bien chez soi

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous

    3
    Mardi 24 Novembre 2015 à 10:16

    coucou

    vos créations 2 avec le cluster : la terre et l'écologie en gif

    bonne journée

    bisousssssssssss

    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 09:40

    Ucoucou ma douce Mado comment va tu et ton mari ???

    ils fait froid chez moi -3 se matin tout et blanc

    passe un bon mardi gros bisous 

    ...Dette...

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 07:19

    Coucou Mado

    C'est moi qui passe dans la bruine ce matin !

    Pour te souhaiter un bon mardi!

    et une très bonne journée !

    Bisous amitié @++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :