• Bisous du Mercredi

    Un cadeau de mon amie Patt sur facebook Patt Huguet

    que je remercie mille fois 

    et à qui je fais pleins de bisous 

     

    Et oui c'est bien vrai en plus 

    hi hi hi 

    Ne vous inquiétez pas je ne referais jamais les erreurs que j'ai commises 

    avant lol maintenant je pense à moi et j'espère bien que désormais

    même si c'est difficile y arriver 

     

    Bisous du Mercredi  

    Pensée Frizou.org     ICI 

     

     

     
     

    Bisous du Mercredi

    Cadeau de mon amie Cathy Catéoile    ICI

     

     

    « 23 décembre 2015 - Mercredi »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:09

    Je te souhaite un joyeux Noël.

    Valérie.

    5
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:04

    coucou ma douce Mado

    Je te souhaite un bon réveillon et Noël , ma doucette

    je t'envoie plein de gros bisous

    mamietitine

    4
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:42

    tu as bien raison ma puce !!

    je suis aussi arrivée à la conclusion qu'il faut penser à nous!!!

    Des coups de poignards ... on en a reçu suffisamment  alors profitons de ce qui nous reste de la vie et pensons à nous

    bisous

     

    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 04:14
    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 03:43

    JBonne nuit ma douce Mado 

    passe un joyeux Noel   Je  pense bien à toi 

    plein de bisous ...dette...

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 02:41

    Bonsoir Mado ! un très joli billet merci ! gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :