• Bisous du Mercredi

    ICI

    Chez Mamietitine 

    Adorable famille  .......

     

     

    Feuille rousse, feuille folle

     

    Feuille rousse, feuille folle

    Tourne, tourne, tourne et vole

    Tu voltiges au vent léger

    Comme un oiseau apeuré.

    Feuille rousse, feuille folle !

    Sur le chemin de l’école,

    J’ai rempli tout mon panier

    Des jolies feuilles du sentier.

    Feuille rousse, feuille folle !

    Dans le vent qui vole, vole,

    J’ai cueilli pour mon cahier

    La feuille rousse qui dansait.

     

     

    Luce Fillol.

     

    ICI

     

    « Joyeux Anniversaire mon Amie Dominique Jeudi déjà bientôt fin de semaine »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 21 Février 2018 à 10:03
    Bisous ma Mado Passes une belle journée Nadine
    1
    Mercredi 21 Février 2018 à 02:09

    Bisous Mado !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :