• Bisous mes amies et amis

    ** Article programmé **

     

    désolée pas trop disponible cette semaine j'ai préparé mes messages 

    bisous bisous 

     

     

    Passez une très bonne journée 

     

    Ma pensée du jour sur Frizou.org  ICI 

     

     

      

     

     De Mariecol    ICI 

    « 1er Septembre 2015 - Mardi Mercredi déjà milieu de semaine »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:47

    coucou Mado

    super ton nouvel accueil j'adore

    je te remercie de ta visite et

    je te souhaite une très bonne soirée et une très bonne fin de semaine

    bisous

    9
    Mardi 1er Septembre 2015 à 19:35

    moi la nuit tout est éteint,même les rêves!!lol

    alors ça y est tu as change la vitrine!! c'est bien de renouveler de temps en temps

    bonne fin de journée.gros bisous

    8
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:56

    Bonjour ma douce Mado c'est bien joli chez toi j'aime beaucoup!!

    ce fond de couleur et les éléphants superbes!!

    gros bisous ma belle bonne fin de journée!

    amitiés de Chrys.

    7
    Mardi 1er Septembre 2015 à 15:07

    Bonjour Mado,

    Quelle belle animation mon amie !

    Bonne rentrée

    Amicalement

    Redflower :-)

    6
    Mardi 1er Septembre 2015 à 13:09

    Mado bientôt l'heure de la sieste je vais donc y aller doucement mais surement !

    5
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:37

    Bonjour ma douce Mado,

    Très jolie création et merci pour cette jolie vidéo

    Désolée pour mon absence, après les fortes chaleurs de lundi et orages

    nous commençons ce jour de rentrée des classes avec un temps automnal pfff.

    Enfin ce n'est pas pour déplaire à Tanya ☺

    Belle journée pour toi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de ma Mala et minouchets

    martine

    4
    Mardi 1er Septembre 2015 à 07:49

    Bonne journée à toi Mado

    3
    Mardi 1er Septembre 2015 à 07:02

    Passe une bonne journée ma belle

    Bisous

    2
    Mardi 1er Septembre 2015 à 05:16

    Bonsoir Mado Wowwww Que c'est beau cette animation

    Bonne idée je vais allumer mes rêves (rire)

    Passe un bon mardi et Gros Bisousssss

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 03:18

    Bisous dans ma nuit et ...

     Week-End le dernier ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :