• Bon dimanche en attendant lundi - Bonne fête à toutes les mamies du Monde

    Je voulais ajouter ceci mes grand mères n'étant plus là

    sur terre mais bien toujours avec moi dans mon coeur

    donc je les embrasse très fort par delà l'arc-en-ciel où elles se trouvent

    toutes les deux Je Vous Aime

    Bon dimanche en attendant lundi - Bonne fête à toutes les mamies du Monde

    Pour toutes les mamies du Monde

    et mes amies qui sont tout comme moi grand mère

    savourons chaque jour de voir grandir nos petits enfants

    gros bisous et pensées pour mes deux mémés qui sont au paradis

    mémé Alphonsine (la Maman de mon Papa )

    et Grand Mère Madeleine (surnom Mado)(La Maman de Maman)

    surnom que je porte en son honneur

     

    Le chemin de l'amour

    copyrigth ©Jean Yves Ramirez

     

     

     

    copyrigth ©Moment in Heaven

     

    « Un Coeur Sans Toit ne doit pas s'arrêter s'il vous plait aidez les * cette association me tient à coeur Bisous jolie création de mon amie Martine (mamietitine sur centerblog) »

  • Commentaires

    10
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:26

    Kikou ma mado voila une nouvelle semaine qui recommence
    semaine de carnaval mais pas dans notre village, ça sera pour pâques
    ils n'ont pas de chances le carnaval avec la pluie aujourd'hui
    retour à la musique sur mon blog
    on va mettre de l'ambiance.

    j'ai tout changer de place dans la pièce, c'est agréable de faire du changement, on a toujours l'impression d'être dans une autre maison lol
    énorme bisous
    à tantôt
    bonne journée musicale

    9
    Dimanche 2 Mars 2014 à 23:27

    Allô p'tite soeur...J'aime bien la musique de Pan, elle s'associe très bien avec le piano, la Harpe, le violon, l'accordéon quand elle est jouer avec douceur. A-tu écouter ta musique de fond et ''The sound of silence'' les deux en même temps? J'ai aussi écouter ''Moment in Heaven'' avec le bruit de l'eau qui coule et des oiseaux de la forêts. S'est enchanteur comme musique.

    Je te souhaite une belle semaine....Grand-maman et maman seront toujours avec toi.

    Bisous et prend soin de tous tes petits coeurs.

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

     

     

    8
    Dimanche 2 Mars 2014 à 23:27

    Douce Mado,

    Je pense que tu n'as pas fait attention à l'image que j'ai mis sur mon blog, mon frère chéri nous a quitté hier, c'est un gros chagrin pour les jours à venir pour moi et ma famille.
    Je t'embrasse très fort Ton amie Marie

     

    7
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:09

    Bonsoir Douce Mado

    Une belle fête pour tout les mamies

    Très jolie votre billet

    Merci pour ce partage

    Bonne soirée

    Amitié Dali

     

     

    6
    Dimanche 2 Mars 2014 à 16:42

    bon dimanche  mon amie

       merci   de ton  soutien 

      la  vie  continue malgré  nos peines  et chagrins

     bisous 

    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:23

    coucou

     

    Charles Twelvetrees

     

    bon dimanche

     

    bisousssssssssssss

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:54

    Coucou Mado !!

    De très belles vidéos et un bel hommage à tes grand mères

    Je te souhaite une bonne fête des mamies !

    Gros bisous.

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:49

    joli vidéo la 1ère  se laisse regarder jusqu'à la fin!!

    merci pour ce doux partage!

    je viens te souhaiter une excellente journée et te souhaiter une très bonne fête!

    je te fais tout pleins de bisous amitiés de chrys!

     

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:54

    Ma mado tes mots sont beaux... Comme toi!

    Je te souhaite une belle journée ! Gros bisous ma douce!

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 06:33

    Bonjour Mado et un très très bon et beau dimanche à toi ! bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :