• Bon Mardi pour tous avec autant de soleil qu'hier je l'espère

    Bonjour mes amies et amis ne vous inquiétez pas

    si je ne suis pas encore passée chez vous je vais bien

    mais j'ai ma petite fille à garder donc l'ordi impossible hi hi hi

    je vous dis donc à ce soir Gros bisous Mado

     

    Dites à quelqu’un qu’il doit travailler sur la pureté,

    vous pouvez être sûr que vous serez mal compris :

    il pensera immédiatement que vous voulez lui imposer des privations et,

    particulièrement, des privations dans le domaine sexuel.

      

    Souvent, en effet, on confond non seulement pureté et chasteté,

    mais encore chasteté et continence, alors qu’en réalité,

    la pureté ne concerne pas tellement le plan physique :

    c’est une vertu du cœur et de l’âme qu’on rencontre

    chez des hommes et des femmes

    qui sont pères et mères de nombreux enfants, tandis qu’elle peut faire défaut

    à certains autres qui prétendent fuir comme la peste les tentations de la chair.

      

    Que la pureté concerne aussi le domaine sexuel, c’est évident,

    mais quand je parle de pureté, j’entends surtout celle des pensées,

    des sentiments, des désirs, car c’est là que commencent les dévergondages

    qui produiront ensuite des dérèglements dans le comportement sexuel.

      

    La pureté est un domaine très vaste que nous devons étudier dans les trois

    plans physique, affectif et mental.

    Dans le plan physique, elle est à la base de la santé ;

    dans le plan affectif, elle donne les conditions pour recevoir et manifester l’amour ;

    et dans le plan mental elle donne les conditions pour recevoir et manifester la sagesse.

     Omraam Mikhaël Aïvanhov

    « Je suis ce que je suis Secret Garden - d'Andrea Petcu »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:24

    Bonjour mon amie j'espère que tu vas bien et voilà le dernier jour de la semaine passe une bonne journée chez nous il pleut et il ne fait pas très chaud bisous à demain

    16
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:51

    Bon week end a toi Alrene

    Je t'embrasse et te dit a bientot

    15
    Mardi 18 Février 2014 à 22:26

    Bonsoir, je mets une petite création, mais c'est mon amie Juju  39 qui me l'a animée car moi je ne sais pas faire, elle a été très gentille . Bonne nuit. A bientôt peut être.

    14
    Mardi 18 Février 2014 à 18:17

    Bonjour Mado

    Merci pour ton agréable visite

    Profite bien de ta soirée avec la petite  princesse Lola

    Bisou À bientôt.

     

    13
    Mardi 18 Février 2014 à 18:09

    Coucou Mado, c'est Mady, comment vas tu ? Bien j'espère, tu as de la chance de pouvoir garder ta petite fille, moi j'aimerais bien avoir la mienne............

     Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous a+ et merci pour ta visite

    12
    Mardi 18 Février 2014 à 17:44

    ma petite Mado comme je suis contente pour toi moi aussi j'ai une petite fille elle à eu 2 en novembre à cette age la il veulent tous manger et en plus si sent bon hihihih bonne fin de journée ma belle à demain bisous

    11
    Mardi 18 Février 2014 à 17:32

     

    <code>Bonjour Mado</code>

     

    <code>En ce mardi, finies les intempéries, le soleil est de retour sur la Bretagne. Pourvu que ça dure.</code>

     

    <code>Les crocus et les jonquilles tapissent le jardin.</code>

     

    <code>Passe une bonne soirée.</code>

     

    <code>« Ce n’est pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire. »</code>

     

    <code>Une pluie de bisous d’amitié déposée chez toi par Toinette</code> 

     

    10
    Mardi 18 Février 2014 à 17:01

    re coucou ma mado

    je suis content que tu as passé une bonne journée avec ta princesse

    lol c'est normal qu'a 2 ans, on est toujours tenter de manger tout se qu'on voit, faut vraiment les surveiller.

    on a pas eu de soleil aujourd'hui par rapport à hier mais le temps était super pour la saison

    énorme bisous ma mado

    bon fin d'après midi

    9
    Mardi 18 Février 2014 à 16:50

    coucou Mado

    je te souhaite de passer un très bon moment avec ta petite Lola

    j'aime bien ce prénom, profite bien de ta petite fille

    je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne soirée

    8
    Mardi 18 Février 2014 à 13:15

    Bonjour Mado

    Un bon Mardi que je viens te souhaiter et merci de votre présence

    Amitié Dalibalo

    7
    Mardi 18 Février 2014 à 10:43

    Kikou ma mado une journée de plus avec du meilleur temps
    je ne sais même plus quelle saison on est pour le moment pfff lol
    aller vivement quand même l'été
    bonne journée en musique
    gros bisous
    à tantôt

    6
    Mardi 18 Février 2014 à 10:41

    Bonjour Mado j'espère que tu vas bien chez nous il ne fait pas très beau mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée profite bien de ta petite fille bisous

    5
    Mardi 18 Février 2014 à 10:29

    à méditer ce texte!!!

    je te souhaite un bon Mardi en compagnie de ta petite fille!

    gros bisous ma douce amie!!

    chrys.                                         

    4
    Mardi 18 Février 2014 à 09:54
    Bonne journée avec ta petite fille , Mado
    Bisous Nadine
    3
    Mardi 18 Février 2014 à 09:42

    Mado passe une bonne journée avec ta petite fille,.Bisous

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 09:37

    coucou

    printemps sur les forums

    bonne journée

    bisousssss

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 03:55

    Un bonsoir dans ma nuit en attendant le retour du sommeil vers 4 ou 5h...
    Wouah tes lignes sont à méditer sérieusement je verrai çà à mon réveil plus tardif !
    ta création est ravissante j'adore les chevaux ! bisous bon mardi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :