• Bonjour Mes Amies et Amis bon Dimanche pour Vous

    Je voulais poster un petit texte reçu ce matin d'un Ami

    de blog qui me touche beaucoup

    c'est un cœur solitaire à prendre au sérieux

    c'est Un Véritable AMI

     

    "Je voudrais être un rayon de soleil,

    m'approcher sans déranger ton sommeil

    et caresser tes douces lèvres au gout de miel "

    Arc en Ciel sur Skyrock

     

     

    P.S. : je suis un peu en retard ce matin mais je ne vous oublie pas

    j'arrive après avoir nourrit les oiseux et mes poissons bisous à tout à l'heure Mado

    « De Bakuba Pour Mon Ami Elantra - Petit Frère »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 15:27

    Allô p'tite soeur...Rien ne sert à courir, on va se rendre à demain aussi, hihihi. J'ai été le premier à prendre la décision pour avoir une plus grande famille en appelant mes amies ''Mes p'tites soeurs''. J'ai pensé que ça serait un plus beau rapprochement amicale quand on ne connait pas la personne avec qui ont communique. En plus, que plusieurs sur le blogue n'ont pas de petit frère, hihihi. Merci pour ton commentaire sur mes premiers diapos avec Kizoa, maintenant j'utilise un autre site pour faire mon montage de vidéo, qui est tout différent. Ainsi on peut garder en fichiers ce qu'on produit, mais pas avec Kizoa. Merci pour ta carte de Noêl, hihihi...Très beau travail, peut-être qu'un jour, j'aurai assez de temps pour en produire aussi.

    Je te souhaite une belle journée en ce dimanche...Dommage que je ne peut te laisser une image.

    Bisous, 

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    6
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 14:20

    Kikou mon amie Mado

    Mon petit passage pour te souhaiter ainsi que pour tes proches un Bon réveillon
    et un Joyeux Noël.

    ♫ ♥  Je te dis à Bientôt ♫ ♥

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets
    très joli et émouvant le texte de ton ami

    noel

    martine

    5
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 13:58

    Bonjour mon amie oui j'ai mis mon blog en pause mais je viens quand meme dire bonjour à mes amies merci de tes visites sa me fait toujours plaisir de te voir chaque matin passe un bon dimanche et je te dis à demain bisous

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:04

    Oh merci pour le petit chat, tu es un amour, merci de tout cœur, bisous a+

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:46

    Merci ma Mado pour tes mots toujours empreints  d'amitié! bon dimanche mon amie! 

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:09

    tu n'as qu'a dire au chat de s'occuper des oiseaux et des poissons,je suis sur que ça lui plaira!!lol

    passe un bon dimanche aussi.bises

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 08:49

    Bonjour, je suis trop contente de t'avoir surprise, ça me fait plaisir. Yesssss.

    Très joli texte et en plus ce petit chat est vraiment trop mimi. Passe un bon dimanche, gros bisous , ton amie Mady57

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :