• Bonne fête à tous les papas

     

    Blog de Mamietitine ICI 

    « Si vous passez par là Bonne Fête à tous les francophones »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 24 Juin 2016 à 12:33

    coucou  Mado,

     

    je passe par chez toi avant de faire une petite pause  pour te souhaiter un bon weekend,gros bisous

    8
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:00

    Coucou Mado bonjour

    merci de ton passage ça me fais vraiment plaisir! quel dommage que tu ne fais plus rien sur ton blog! il est pourtant agréable.

    j'espère que tu as du beau temps car chez moi dans le Sud c'est le cas!

    j'ai même entendu les premières cigales chantées et ça c'est un signe de chaleur!

    il est vrai que depuis quelques temps le soleil est présent !

    j'espère que ta petite Renée va bien je lui envoie une tendre caresse! !

    et à toi je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi!

    tendrement Chrys.

    7
    Jeudi 23 Juin 2016 à 07:23

    Allô p'tite soeur,

    J'espère que tu vas bien et que vous avez une belle température. Ici, il fait chaud avec du temps frais avec nos fenêtres fermer la nuit. Bizarre comme tu dis? Hé oui, notre temps change du jour au lendemain. On a passé très près d'avoir une tornade mais le vent l'a fait envoyer ailleurs.

    Bisous, bon jeudi et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Je te souffle du soleil au cas-où tu n'en aura pas, hihihi.

    6
    Mardi 21 Juin 2016 à 16:06

    coucou

     

    cluster cadeau : fête de la musique

    en espérant qu'il ne pleuvra pas ,passe une bonne soirée

    bisousssss

    5
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:50

    Coucou Mado.

    Une petite visite aujourd'hui pour te remercier infiniment de ton colis. Tu m'as vraiment hyper gâtée et je ne sais pas comment te remercier de toutes ces belles choses. Le souci est que l'adresse n'était pas la bonne et que le colis s'est un peu promené. C'est un voisin qui me l'a amené cet après-midi. J' t'enverrai un petit mot avec mon adresse exacte. J'ai tenté de t'appeler au tél pour te remercier mais tu dois avoir an nouveau n° . J'ai aussi laissé un message sur ton portable en espérant que c'est le bon n°. Quand à ton adresse mail, impossible de faire passer un mail sans avoir une boite sur la poste. Tu vois, je n'ai vraiment pas eu de chance.

    Comme tu as pu le constater j'ai mis mon blog en pause depuis le début mai. Depuis ce temps pas mal de souci de santé et du coup l'envie n'y est pas. J'espère que ça ira mieux dans quelques temps. Et toi dis moi comment tu vas, bien j'espère, la santé c'est vraiment le principal.

    Encore un grand merci ma petite Mado. Reçois toute mon amitié et de gros bisous

    Claudine

    4
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:19

    coucou Mado

    merci de ta visite qui me fait toujours plaisir

    j'espère que tu vas bien, pour moi tout va bien

    je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une très bonne semaine

    bisous

    stroma7

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 12:08

    coucou Mado

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine et une bonne fête de la musique.gros bisous

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:26

    Bonjour ma Mado

    J'espère que tu vas bien .

    Je t'embrasse bien fort

    Nadine

    1
    Dimanche 19 Juin 2016 à 15:29

    Bonjour Mado ! Oh je ne te vois plus c'est dommage ! J'espère que ton moral est au beau fixe ! 

    J'ai ouvert un blog chez Blogspoot au K ou ??? Pas facile à configurer j'ai fait tout petit mais j'ai déjà du monde presque trop entre les EB et une toute autre catégorie  de blogueurs ... çà change du train train !

    jet e donne le lien si tu veux y venir ... si trop difficile rentre en anonyme et à la fin du com du me marque "mado" merci !

    http://mnj39-33.blogspot.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :