• Bonne fête à toutes les Mamans

    Article programmé 

    posté pour votre plaisir en mars peut être ceci sera décalé avec 

    le regard que vous posez sur mon blog ce jour 

    Ne vous inquiétez pas j'ai quelques idées donc je fais quelques articles 

    pour les jours suivants en espérant revenir avant ..... 

    Gros bisous mes amies et amis 

     La Fête des Mères.

     

    Maman, de toutes les fêtes

    Qui pour une journée

    Deviennent la vedette

    Du calendrier,

    Celle que je préfère

    C’est la Fête des mères.

    Déjà, parce que cette fête magique

    A la bonne idée de toujours tomber

    Quelque soit l’année un dimanche de Mai ou de Juin

    C’est comme qui dirait, une petite avance

    Sur les grandes vacances, une autre raison

    De ma préférence ce sont les cadeaux.

    Car là, pas de blabla qu'ils soient petits ou gros.

    On ne recule pas devant la dépense.

    Pour faire ton bonheur

    Rien n’est trop beau.

    Voilà les raisons de ma prédilection.

    Aurais-je oublié un point essentiel ?

    Mais pour t’embrasser Maman la plus belle.

     

    Jamais une année n'aura assez de journées.

    Pour contenir tous mes baisers car dans ma petite tête

    Tu es là présente avec moi à chaque instant qui passe 

    On ne peut acheter l'amour d'une Maman 

    On ne peut acheter l'amour de nos enfants et petits enfants 

    C'est la vie qui nous sépare parfois pour une bêtise 

    ou une parole dite et qu'elle ne plait pas,,, un jour ils diront 

    si l'on avait su que notre absence lui manquait tant 

    nous serions venus un petit peu plus............

     

    Ma maman d’amour pour moi tous les jours.

    C’est ton jour de fête, même dans le firmament où tu te trouves

    Bonne fête ma maman que j'aimais tant. Et que j'aime toujours autant. 

     

    Auteur inconnu.

    (un peu changé pour moi)

    Images Google 

     

     

    ICI (si vous aimez servez vous) 

     

    ICI 

    « Joyeux Anniversaire Bakuba Les deux Amitiés »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 27 Mai 2018 à 15:01

    un gros gros bisou pour toi ,en ce jour particulier qui relie toutes les mamans du monde.

     

    je te souhaite une belle journée Mado !

    2
    Dimanche 27 Mai 2018 à 14:05

    Allô p'tite soeur,

    J'aime bien cette chanson dont je ne connaissait pas. Bravo pour ton travail en montage-vidéo avec j'imagine tes propres photos de fleurs. La Fête des mamans, on doit la soulignée en leur mémoire. Elles nous ont tant donné et on garde en souvenir leur passage. Souvent on se dit, "On aurait du" mais maintenant il est trop tard.

    Mon déménagement s'est bien déroulé mais à cause de la mauvaise température, on a eu un manque d'électricité pendant 6 heures durant la nuit. Il faut dire que le mois d'avril n'était pas chaud. J'ai fini ma rénovation de ma salle de bain, là il me reste qu'a nettoyé mon espace de travail dans mon sous-sol, de remiser mes outils et de cherché encore ce que je n'ai pas trouvé dans mes cartons, hahaha. J'en profite pour passé sur les blogues vu qu'on aura probablement de la pluie aujourd'hui mais je ne sait pas quand je repasserai. Après mon travail, j'aime bien prendre une bière et relaxer assis dans ma balançoire en écoutant les oiseaux chanté. On a que l'été pour en profiter et être à l'extérieur.

    Passe une belle semaine à venir et Bonne Fête Maman-☺-

    Bisous et prend soin de ta santé,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Dimanche 27 Mai 2018 à 12:59

    Bonjour Ma douce Mado

    Merci pour ta visite qui me fait toujours plaisir bonne fête à toi aussi, passe un beau dimanche prend bien soin de toi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :