• Bonne journée mes amies et amis

     

     

    et non c'est une blague 

    Je vous souhaite une très bonne journée 

    pleins de bisous pour vous tous 

     

    Pensée du Jour Frizou.org  ICI 

     

     

     

     

    « 15 Septembre 2015 - MardiBisous du mercredi »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 08:56

    bonjour Mado

    je ne connaissais pas cette chanson d'Alain Barrière,mais c'est vrai qu'elle n'est pas aussi connue que "ma vie"!!

    bon mercredi.gros bisous

    ps:as tu remarqué qu'il y a un grand espace vide en haut de ta page???

    4
    Mardi 15 Septembre 2015 à 22:54

    Merci de ta visite qui me fait toujours plaisir

    Je te souhaite une très bonne nuit

    Bises de Liliane

     

    3
    Mardi 15 Septembre 2015 à 22:31

    coucou mado

      une  journée   avec la pluie  

     demain pas  mieux  mais  pire 

     il  fait  froid  

    bientot  faudra  allumer le chauffage  

    je  te souhaite une bonne nuit

     avec de gros bisous

    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 16:11

    coucou Mado

    je te remercie de ta visite qui me fait toujours énormément plaisir

    je te souhaite un bon mardi AM et une très bonne semaine

    bisous

    1
    Mardi 15 Septembre 2015 à 16:00

    elle est triste cette chanson!!!!  

    passe une bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :