• Bonne semaine mes Amies et Amis - Je pense à vous toutes et tous

    Cadeau de mon amie fée Capucine ICI

     

    Texte pris sur Facebook "A l'aube de nos vies" A l'aube de nos vies

    L'Amour a besoin d'un support sur lequel s'appuyer.

    Un substrat biologique, sensoriel, 

     

    La tendresse passe par nos sens et par nos émotions.

    Pour être vraiment vivant, il nous faut matérialiser l'amour sous forme de tendresse.

     

    Pour être heureux, nous avons besoin du regard, de la parole, de l'écoute,

    de l'attitude et de gestes tendres. 

     

    Dans une atmosphère de tendresse, nous nous sentons respectés, précieux.

    Nous prenons conscience de notre propre beauté et nous 

    redressons de l'intérieur, tout en douceur, à l'image

    d'un chat qu'on caresses. 

    - Extrait du livre "Les trois émotions qui guérissent"

    "Amour - Gratitude - Foi"

     

    « Si vous passez par là Bon mardi mes amies et amis sous la pluie pour nous en Auvergne »

  • Commentaires

    2
    Lundi 24 Avril 2017 à 17:44

    coucou ma tite

    Je viens te souhaiter une belle semaine ma tite douce...

    Je ne suis pas souvent sur l'ordi , car avec ma sciatique

    je ne peux pas rester longtemps assise et comme je ne peux

    pas prendre de traitements médicamenteux , ça risque d'être long....

    Ma tite doucette , je passerai quand même te faire un tit coucou de temps en temps

    gros bisous ma tite Mado , prends bien soin de toi

     

     

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 12:04

    ║║╔║║╔╗ ║
    ╠╣╠║║║║ ║
    ║║╚╚╚╚╝  °

    Ma Petite Mado,

     Je passe Chez Toi dans ton joli blog
     Pour te souhaiter
     Une excellente journée en ce  Beau Lundi Ensoleillé

    Ainsi qu'une excellente semaine !!! yes

    Merci pour ta gentille visite chez moi wink2

    Très beau billet tout en douceur comme j'aime , M E R C I  à Toi smile


                                      Gros bisous ^^

                                                          De ton amie

                                                                       Redflower :-)           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :