• Bonne semaine pour toutes et tous

    Une jolie chanson que Mado aime beaucoup 

    normalement chanté par Daniel Balavoine 

    mais pour changer écoutez cette voix 

    Bonne journée à vous tous Jocelyne

     

     

     

    « 9 Novembre 2015 - Lundi »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:52
    Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de ta visite , en espérant que tu ailles bien . Je mets mon blog en pause pour 3 jours en mémoires des victimes . C' est atroce ce qui c' est passé . Et un ras le bol de dégout aussi. Je te fais de gros bisous. Amitiés Fa
    9
    Lundi 9 Novembre 2015 à 21:51

    Coucou Mado

    Tu as envoyé ou le message sur ma boite mail

    ou sur eklablog...?

    j'espère de tout coeur que ça va chez toi.

    je t'embrasse bien fort.

    8
    Lundi 9 Novembre 2015 à 16:01

    Un petit coucou Mado pour te souhaiter une belle semaine;

    j'espère que tu es forme et que ta santé est bonne.

    Merci a toi pour tes gentilles visites...Belle fin de journée a toi.

    Mille gros bisous a toi ma DOUCETTE*

     

    7
    Lundi 9 Novembre 2015 à 15:42

    Bonjour Mado je connais bien cette chateuse , elle a une voix magnifique. Je te souhaite une belle semaine, prend soin de toi gros bisou.

    6
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:17

    coucou

    bonne semaine

    bisoussssssssssss

    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:05

    Un grand merci chère Mado

    pour ta belle création

    Je te souhaite une bonne semaine

    Gros bisous

    Amitiés de Monia50

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:14

    Bonjour Mado,

    C'est en écoutant cette superbe chanson ( cette version est pas mal ) que je viens te souhaiter une bonne semaine .

    J'espère que tu as passé un bon we .

    Je t'embrasse

    Nadine

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 08:58

    Bon début de semaine me douce Mado,

    J'espère que tu as profité de ce magnifique week-end.

    Mon petit passage avant une balade avec ma louve.
    Bonne journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie



    martine

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 08:51
    Bonjour Mado,au fur à mesure que j'en ferais ils sont dans ma boutique qui se trouve à la droite du blog..Bonne semaine ensoleillée.Bisous
    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 07:16

    Coucou Mado

    Me voici de retour ce lundi matin !

    J’espère que tu as passé un bon weekend!

    Je passe te souhaiter une très bonne semaine !

    Ainsi qu'une très bonne journée!

    Bisous amitié @+++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :