• C'est samedi et en plus je vais garder mes princesses

    création Martine http://colipassion.eklablog.com

    Toi mon enfant, tu vas grandir
    Loin de chez nous tu vas partir
    Ton au revoir les larmes aux yeux
    Ca voudra dire sans doute adieux
    Ne dis pas non toi mon petit
    Tu vas partir pour faire ta vie
    Chercher l'amour et le trouver
    Tu vas sûrement nous oublier

    Oh non mon père ne dis pas ça
    Je vais écrire tu verras
    Au bout du monde, ou que je sois
    Je ne vous oublierais pas
    Quoi qu'il arrive

    Oh mon enfant, ta mère et moi
    Nous vieillirons très vite sans toi
    Nous revivrons mais en silence
    Tous les printemps de ton enfance
    Tu comprendras ce que je dis
    Beaucoup plus tard, toi mon petit
    Quand les enfants que tu auras
    Te quitteront tu comprendras

    Oh non mon père ne dis pas ça
    Je partirai mais crois moi
    Toute ma vie, ma mère et toi
    Je ne vous oublierais pas
    Quoi qu'il arrive

    Toi mon enfant, tu vas grandir
    Loin de chez nous, tu vas partir
    Ton au revoir les larmes aux yeux
    Ca voudra dire sans doute adieux
    Mais si plus tard, on ne sait pas
    Un jour pour toi, plus rien ne va
    Si tu es seul écoute moi
    Reviens chez nous, reviens chez toi
    Reviens chez nous, reviens chez toi...

     

    Petit cadeau du mois bisous à vous

     

    « Bon vendredi - bon fin de mois de Février Un Coeur Sans Toit ne doit pas s'arrêter s'il vous plait aidez les * cette association me tient à coeur »

  • Commentaires

    10
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:13

    Bonne semaine a toi Alrene

    Je t'embrasse

    9
    Samedi 1er Mars 2014 à 23:26

    Coucou !!

    Ce calendrier est de toute beauté !

    Bonne nuit

    8
    Samedi 1er Mars 2014 à 22:24

    Bonsoir mado

    quel beau texte qui me rappel le départ de la maison de mes deux premiers enfants

    heureusement il m'en reste encore deux.

    Merci pour ce jolie partage et ses belles images

    anapoline

    7
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:57

    c'est bon signe quand l'enfant ..devenu grand prends son envol !!

    dis toi que pas mal de parents mettent un fil à la patte à leur enfant/adulte pour ne pas qu'ils s'envolent ..et réussissent de ce fait très bien leur 'anti-mission' ...

    Normalement tout parents (c'est plus facile à dire qu'à faire ..) devrait permettre à l'enfant/adulte de pouvoir prendre leur envol ....

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:55

     

    profite bien de ton week end

    BONNE JOURNÉE !

    5
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:22

    Chère Mado

    Un début de mois de mars que je souhaite être mieux pour tout le monde et plein de bonheur pour toi et pour ceux qui tu aimes

    Bon Samedi et bon weekend mon Amie

    Amitié Dali

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:21

    Bonjour mon amie j'espère que tu vas bien je vois que tu vas garder ta petite fille suis contente pour toi se n'est que du bonheur les petits enfants passe un bon week end bisous 

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:35

    coucou gentille Mado je viens te souhaiter une très bonne fête des mamies!

    je crois savoir que tu as des petits enfants!!

    j'espère que tu vas bien! je te remercie de ta gentille visite!

    passe un bon wk bisous de chrys.

    Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle.

      de Jean Gastaldi

     

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 10:21

    coucou

    gifs printemps - spring

    bonne journée

    bisoussssssssss

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 05:01

    Bonjour Mado !

    De belles créations et doux texte merci ! bpn WE bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :