• Cadeau de ma grande soeur de coeur Emilie (sur Facebook)

  • Commentaires

    3
    Lundi 12 Août 2019 à 16:56

    hello Mado,

    super photo!!

    un peu en baisse de régime sur le blog en ce moment, comme tout le monde pendant l'été je pense !

    il faut profiter des beaux jours au maximum,

    mais je ne t'oubli pas.

    je viens te souhaiter une belle semaine et te fais de gros bisous

    2
    Lundi 5 Août 2019 à 20:02

    j'aimerai bien être comme lui en ce moment car il fait vraiment chaud!!!!

    bon début de semaine.bisous.

    1
    Vendredi 2 Août 2019 à 14:15

    Coucou Mado bonjour

    C'est une très belle photo d'éléphant.

    J'espère que tout va bien pour toi ou du moins le mieux possible...

    Merci d'être passée , je suis toujours en mode ralenti , on reprendra à la rentrée...

    Je te fais de gros bisous à bien^^ot.

    Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :