• Cadeau de mon amie Cécile sur facebook

     

    Mille mercis ma doucette 

    comme tu le sais je poste toujours quand 

    l'image est superbe 

    ma collection s'agrandie 

    gros bisous à toi amitié Mado 

     

    « Cadeau de ma Grande Amie Dominique sur Facebook Cadeau de mon amie Emilie sur Facebook »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 19:37

    coucou Mado , 

    un petit passage rapide pour regarder tes dernières créas et te souhaiter un bel automne.

    pour le moment c'est la pluie ici.

    gros bisous

    1
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 19:37

    coucou Mado , 

    un petit passage rapide pour regarder tes dernières créas et te souhaiter un bel automne.

    pour le moment c'est la pluie ici.

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :