• Cadeau de mon amie Dominique sur facebook

    Merci ma douce Amie 

    Gros bisous à toi j'adore enrichir ma collection 

     

    Une autre image aussi découverte sur facebook ce jour 

     

    Par contre je suis très en colère 

     

    Au Botswanna c'est redevenu possible de les chasser 

    « Cadeau de mon amie Dominique Au revoir mon ami Hubert, mon petit frère du Canada »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 16:12

    coucou Mado

    merci de ton passage dans ma brousse lol

    on ne te voit plus beaucoup mais j'espère que tu vas bien.

    bonne journée.gros bisous.

    8
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:54

    Coucou Bonjour Mado

    Me revoilà après une grande pause qui était nécessaire pour moi..

    On ne te voit plus ! que deviens-tu ? j'espère que tout vas bien pour toi...

    Sinon que dire pour les éléphants j'ai vu également que la chasse aux éléphants à repris au Botswana j'ai vu des reportages, ça ne s'arrêtera jamais....

    Je vais te souhaiter une bonne semaine et je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

     

    7
    Vendredi 21 Juin 2019 à 14:02

    coucou Mado,

    je passais te souhaiter une bonne fête de la musique , si tu y vas.

    avec le beau temps en plus, on a du bol!

    gros bisous

    6
    Vendredi 21 Juin 2019 à 09:27
    J'espère que tu vas bien ma Mado et te souhaite un bon WE .
    Bises
    Nadine
    5
    Dimanche 2 Juin 2019 à 11:29

    Bonjour ma Mado,

    je passe prendre de tes nouvelles,  qui j'espère sont bonnes, je passe te souhaiter une très belle journée

    Bisous

    Bisous

    4
    Mardi 28 Mai 2019 à 13:09

    Bonjour Ma Petite Mado,

    Ton Amitié est importante pour moi 

    Tes gentils petits messages que j'aime lire

    Sont comme la flamme d'un feu de bois

    Qui dans mon cœur, mettent de la joie ...

    Pour nous l'étoile de l'Amitié brille dans le ciel

    Conservons-la pour qu'elle reste éternelle

    Ce petit poème est pour Toi

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée ainsi qu'une merveilleuse semaine...

    Bisou Magique

                De Ton Amie

                           Redflower :-)

    3
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:56
    Belles photos ma Mado mais tu as raison scandaleux au Botswanna !!! Passes un bon début de semaine Bises Nadine
    2
    Dimanche 26 Mai 2019 à 17:19

    coucou Mado,

    un scandale !!

    après un dimanche de tendresse filiale et de devoir civique je passe te souhaiter une bonne semaine et te faire de gros bisous

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 14:28
    Cc Mado, en colère comme toi pour la chasse aux éléphants. Les gens vraiment....
    Comment va tu ? Moi ça va de mieux en mieux. Kiné à 12h. Il fait très beau chez moi. Passe une bon après midi.
    Gros bisous
    Petra
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :