• Cadeau de mon amie Dominique sur Facebook

  • Commentaires

    5
    Vendredi 2 Août 2019 à 11:28

    Bonjour Mado

    Je suis heureuse de t'avoir vue, j'espère que tu vas bien aussi.

    Moi pas trop mais c'est la vie faut faire avec !!

    Ils sont beaux ces éléphants !

    Je t'embrasse

    Marie

    4
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 15:22

    coucou Mado,

    j'espère que tu vas bien ?

    pour ma part , grosse flemme en ce moment ,même pour le blog, d'ou ma présence en pointillé.

    pas de vacances pour moi cette année, l'année s'annonce dur !

    je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous

    3
    Samedi 13 Juillet 2019 à 15:45

    coucou Mado

    je n'arrivais pas à venir chez toi ces derniers jours

    aussi me voilà pour te remercier de ton gentil com'

    et te souhaiter un très bon week-end du 14 juillet

    bisous

    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 16:29

    coucou Mado

    Merci de ton petit coucou

    je viens prendre de tes nouvelles

    en espérant que tu vas bien

    je te souhaite un très bon mois de juillet

    bisous

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 13:59

    Coucou Mado mon petit tour chez toi pour te souhaiter une bonne semaine tout en espérant que tu vas bien....

    Gros bisous à bientôt Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :