• Cadeaux Noël 2018 page 4

    Ici Pour mon Amie et coiffeuse Nathalie de St Julien Lembron

     

    Ici Pour mon Amie Emilie sur Facebook 

     

    Ici Pour mon Amie Mimi (fée de la Forêt sur Eklablog)

     

     

    ICI pour mon amie Marjolaine sur Eklablog 

     

     

     

    ICI pour ma Soeur 

     

    Ici pour ma Princesse Nelly 

     

     

     

    Ici pour les Amies et Amis que j'ai perdu de vue en changeant de blog

    Mouss', Cyby, Elise, Daddy DJ,  etc 

     

    Ici pour mon amie Marcelline (betty boop) sur centerblog 

     

     

    Ici pour mon amie Monia 50 sur Eklablog 

     

    Ici pour ma princesse Lola 

     

    ICI pour ma princesse Mahé

     

    ICI  Pour mon amie Nathie 13or sur Eklablog 

     

    ICI pour mon amie Nadine (nad 17 sur Eklablog)

    « Cadeaux de Noël 2018 page 3Envies de couleur pour ces jours prochains »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :