• Changement de mois bisous à toutes et tous bon mois d'octobre

    Cadeau du jour 

    sur un fond et des tubes de mon amie 

    Catétoile  ICI 

     

    Petite réflexion

    Changement de mois bisous à toutes et tous bon mois d'octobre

    Je ne sais pas, je ne sais plus 

    Tout doucement s'écoule la vie, 

    "tel un livre, la vie écrit sa première page"

    "Elle est teintée d'espoir, au vert de l'espérance."

    Changement de mois bisous à toutes et tous bon mois d'octobre

    Mais où ira ce livre ? 

    Changement de mois bisous à toutes et tous bon mois d'octobre

    Combien de pages écrira t'il ? 

    Comment se dessineront ses lignes ?

    Le coeur se veut à la romance et n'espère que le mieux.

    Changement de mois bisous à toutes et tous bon mois d'octobre

    Mais un jour, les pages du livre s'assombrissent. 

    et de couleur en couleur on teint ce livre. 

     

     

    Expliquez-moi la joie de mes parents, jusqu'au chagrin de mon âme. 

     

    Changement de mois bisous à toutes et tous bon mois d'octobre

     

    Dois je supporter le livre de ma vie et essayer d'y introduire des pages aux couleurs

    de l'espérance ?

     

    Je ne sais pas, je ne sais plus .....

    Changement de mois bisous à toutes et tous bon mois d'octobre

    Tous ces pas, tous ces chemins qui ne mènent à rien !!!!

     

    OUI, 

    Changement de mois bisous à toutes et tous bon mois d'octobre

    Dites moi pourquoi je voudrais teinter mes lignes d'un blanc immaculé quand on s'acharne à les assombrir ? 

     

     

    Je ne désespère pas car mon père m'a donné en héritage son chapelet en bois. 

     

    Je le prends dans mes mains, 

     

    Je le cajole, il est tout pour moi 

    Changement de mois bisous à toutes et tous bon mois d'octobre

     

    Ma Foi 

    Changement de mois bisous à toutes et tous bon mois d'octobre

    Oui, c'est ma foi que je veux sauver. 

     

    Je Veux continuer à croire que la Vie peut être belle malgré les déchirures, les blessures

    et les rejets. 

     

    Changement de mois bisous à toutes et tous bon mois d'octobre

    Oui, je veux croire au chapelet de bois. Les mains de mon père l'ont égrainé plus d'une fois et dans son ciel. 

    Changement de mois bisous à toutes et tous bon mois d'octobre

    J'ai la certitude qu'il continue de l'égrainer juste pour moi. 

    Oui mon livre continue de tourner tes pages et merveilleusement, j'espère que le bonheur

    viendra caresser mon âme et ce jour là, je n'aurai plus peur. 

    Changement de mois bisous à toutes et tous bon mois d'octobre

    Mon chagrin n'existera plus, il sera confondu par mon sourire. Oui, je crois que tout est                         possible lorsque l'on dessine les lignes de son livre avec son coeur. 

     

                                                                                       

    Changement de mois bisous à toutes et tous bon mois d'octobre    Yolande Saint-Hilaire sur Frizou.org 

     

     

     

     

    Pensée du Jour Frizou.org    ICI 

     

    Pensées pour les femmes battues pour que celles ci aient le courage 

    de quitter leurs bourreaux 

    mais également à toutes les femmes qui sont victimes du harcèlement 

    « 1er Octobre 2015 - Jeudi Bonne journée de Vendredi à toutes et tous »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:12
    francinea

    Bonjour, 1er octobre déjà, le temps file; merci pour ce très joli texte qui appelle à la réflexion, je te souhaite une bonne soirée bisous 

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 06:57

        Bonjour du Vendredi

        Le temps file à une vitesse 

        et profitons de chaque jour 

        avec joie et bonheur

        bisous bisous 

        Mado 

         

    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 15:10

    Bonjour Mado .Un petit coucou accompagne du soleil pour venir te souhaiter une bonne journée . gardons l'espoir de voir des jours meilleurs .gros  Bisous .Thalia

     

     

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 15:01

    Bonjour Mado, je ne crois pas que ça soit la même Fleurette. Je te souhaite une bonne journée, bisou.

    5
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:00

    bonjour mado

    j ai pas la pêche, matinée pas du tout agréable

    et vraiment pas envie d y  revenir tout à l heure...

    j espère pour toi, que c est une agréable journée

    et que ton aprem sera ensoleillé ...

    merci pour ces beaux partages.

    douce pensée

    bisous du coeur

    tarakini

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 12:56

    Bonjour ma douce Mado,

    Très joli billet et création

    ouf !!! corvée courses terminée :-)

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon jeudi ainsi qu'une bonne fin de semaine.

    En effet, demain je part en vadrouille.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets

    martine

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 07:05

    très belle page , le texte me touche beaucoup .

    et la citation est vraie , regardons vers l'avenir !!!

    merci pour ce partage

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 04:23

    Bonjour dans mon petit matin MAdo pour te souhaiter un doux jeudi et merci pour ces lignes magnifiques !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :