• Chaque levé du soleil est une nouvelle opportunité

    ICI

    Merci Lise (sur le blog de Martine)

    Ici 

    Christ F

     

    ICI 

    La poésie de la vie 

    Chaque levé du soleil est une nouvelle opportunité

    pour continuer notre fantastique randonnée 

    dans le sublime jardin de la Vie, 

    Découvrir ses merveilles, 

    voir éclore ses bourgeons et s'épanouir ses fleurs, 

    chaque aube est une incontournable occasion 

    pour continuer à chanter, à valser, 

    à composer les notes de son enchantante symphonie.  

     

    « L'amitié.... c'est quoi ????Hi hi hi non non je ne reviens pas mais je planque une belle création »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 24 Février 2019 à 13:52

    Coucou Mado

    Oh oui à corps perdus c'est tellement beau quand on est jeune.

    Merci pour mon anniversaire.

    bisous mon amie

    2
    Mercredi 20 Février 2019 à 08:01

    coucou ma
    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine , avant de partir dans quelques heures....Nous partons quelques jours avec notre petit-fils...Mis le blog en pause
    Je profite qu'il soit là , que du plaisir...

    Je suis entièrement d'accord avec ce texte , il faut profiter de chaque levé de soleil même dans une journée difficile ,on peut toujours trouver quelque chose de réconfortant , il suffit de bien regarder autour de soi.....

    Je t'envoie plein de gros bisous , ma tite Mado.....

    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 07:34

    Bonjour Mado !

    J'espère que tu as bien dormi !!! Bisous en ce mercredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :