• Chouettes et Hiboux

    Par mon amie Anne    cliquez ci-dessous sur son pseudo    

    Annemeraude

     

    « Quelques photos personnelles Le bonheur................. »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:40

    Coucou Mado

    Je passe te souhaiter un très bon week-end

    j'espère que ta randonnée était bien et pas trop chaud.

    Passe une très belle soirée

    bisous mon amie

    4
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 16:01

    coucou ma doucette

    super chouette , les hiboux !!!!!!! , j'adore .....merci à ton amie...trop bien ...
    Je te souhaite une bonne fin de weekend et j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur !!!!!
    je viens enfin après une semaine hyper chargée à cause d'un piratage d'adresse mail , ça commence à bien s'arranger, le plus urgent est fait mais il y a encore du boulot surtout que cela m'a bloqué une messagerie , du coup , j'ai ouvert chez gmail mais j'ai plein de dossiers à récupérer dans l'autre , encore heureux que j'ai accès à mes anciens messages et dossiers , mais je ne peux plus envoyer , ni recevoir depuis le piratage...tu parles d'une galère !!!!!
    sinon , ça va ....lol
    je t'envoie plein de gros bisous
    Prends bien soin de toi

    3
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 12:41

    Coucou Mado

    Pas eu le temps de passer chez toi.

    Je suis contente que tu as eu du monde

    ça va te remonter le moral...

    ici très chaud, j'ai été vite fait à la brocante

    chercher des cubes pour ma puce 2 euros

    pas cher et utile...

    bisous mon amie

    2
    Vendredi 29 Juin 2018 à 16:27

    évidemment c'est une chouette vidéo.... 

    bon week-end.bisous.

    1
    Lundi 25 Juin 2018 à 09:52
    Superbe vidéo des hiboux et chouettes !! Passes une belle semaine ma Mado Bises Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :