• Coucou les enfants ......

     

    Journée spéciale enfants en ce mercredi 

    sous le soleil et la chaleur 

     

     

    Coucou les enfants ......

     

    Coucou les enfants ......

     

     

    Coucou les enfants ......

    Lignes verticales Effet artistique

    « Bibis du mardi.......Jeudi la fin de semaine s'annonce »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 31 Mai 2017 à 14:31

    coucou ma tite

    un bien joli billet du Mercredi..elles sont jolies ces créas...

    J'espère que tu vas bien , ma tite douce...Tu auras quelques prénoms

    à récupérer sur mon blog dans la rubrique

    http://mamietitine.centerblog.net/rub-jardin-des-copinettes-prenoms-m-a-n-.html

    Ma tite doucette , j'espère que tu vas bien....Cet après-midi va être repos

    j'ai commencé mes séances de kiné hier , et aujourd'hui , un peu difficile mais

    ça se passera de mieux en mieux......Plein de gros bisous , ma Mado...

    Bonne journée...

     

     

     

    2
    Mercredi 31 Mai 2017 à 11:45

    Bonjour Ma Petite Mado,

    C'est peu de chose
    Juste un instant parfait,
    simple et complet.
    Un sourire tout simplement...
    C'est avec plaisir que je te souhaite
    Une belle journée sous le soleil exactement yes

     


                Bisous ^^
                                    De Ton Amie
                                                 Redflower :-)

    1
    Mercredi 31 Mai 2017 à 03:28

    Bonsoir dans ma nuit ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :