• de 20 à 29 Je vous laisse le choix et je vous l'offre volontiers

    N° 20 Pour Mon Amie 

    Créations de Noël 2015 pour mes Amies et Amis page 3

     

     

    N° 21 Pour Mon Amie 

    Créations de Noël 2015 pour mes Amies et Amis page 3

     

     

    N° 22 Pour Mon Amie  

     

    Créations de Noël 2015 pour mes Amies et Amis page 3

     

     N° 23 Pour Mon Amie 

     

    Créations de Noël 2015 pour mes Amies et Amis page 3

     

     

    N° 24 Pour Mon Amie 

    Créations de Noël 2015 pour mes Amies et Amis page 3

     

     

    N° 25 Pour Mon Amie 

    Créations de Noël 2015 pour mes Amies et Amis page 3

     

    N° 26 Pour Mon Amie 

    Créations de Noël 2015 pour mes Amies et Amis page 3

     

     

    N° 27 Pour Mon Amie 

    Créations de Noël 2015 pour mes Amies et Amis page 3

     

    N° 28 Pour Mon Petit Frère Elantra son blog ICI 

    Créations de Noël 2015 pour mes Amies et Amis page 3

     

     

    N° 29 Pour Mon Amie

    Créations de Noël 2015 pour mes Amies et Amis page 3

    « De 40 à 49 Je vous laisse le choix et je vous l'offre volontiers6 Décembre 2015 - Dimanche »

  • Commentaires

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 02:11

    Allô p'tite soeur... Alors j'aime bien le numéro 28. Cette image est simple et n'est pas trop surchargée. Vu que Noël est la fête des enfants et qu'ils ont quelques jours pour jouer dehors, ils ont eu le temps de faire des bonhommes de neige et écouter si le Père Noël est dans leur maison. Plusieurs y ont bien travailler avec les idées du moment. Donc bravo à tous!

    Bisous et bonne semaine,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 09:59

    coucou

    que de belles choses ,je vais tous les regarder mais je ne te laisserai pâs de message à chaque

    bon samedi

    bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :