• De 70 à 82 Je vous laisse le choix choississez celle qui vous plait

    N° 70 Pour mon Amie 

    De 70 à 79 Je vous laisse le choix choississez celle qui vous plait

     

    N° 71 Pour Mon Ami Chris 

    De 70 à 79 Je vous laisse le choix choississez celle qui vous plait

     

     

      

    N° 72 Pour Mon Ami 

    De 70 à 79 Je vous laisse le choix choississez celle qui vous plait

     

     

    N° 73 Pour Mon Amie   

    De 70 à 79 Je vous laisse le choix choississez celle qui vous plait

     

     

    N° 74 Pour Mon Amie 

    De 70 à 79 Je vous laisse le choix choississez celle qui vous plait

     

     

    N° 75 Pour Mon Amie

    De 70 à 79 Je vous laisse le choix choississez celle qui vous plait

     

     

    N° 76 Pour Mon Amie 

    De 70 à 79 Je vous laisse le choix choississez celle qui vous plait

      

    N° 77 Pour Mon Amie 

    De 70 à 79 Je vous laisse le choix choississez celle qui vous plait

       

    N° 78 Pour Mon Amie 

    De 70 à 79 Je vous laisse le choix choississez celle qui vous plait

     

     

    N° 79 Pour Mon Amie 

    De 70 à 79 Je vous laisse le choix choississez celle qui vous plait

     

     

    N° 80 Pour Mon Amie 

    De 70 à 79 Je vous laisse le choix choississez celle qui vous plait

     

    N° 81 Pour Mon Amie 

    De 70 à 79 Je vous laisse le choix choississez celle qui vous plait

    N° 82 Pour Mon Amie 

    De 70 à 79 Je vous laisse le choix choississez celle qui vous plait

    « 5 Décembre 2015 - Samedi de 60 à 69 Je vous laisse le choix et je vous l'offre volontiers »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 08:13

    merci ma douce mado !!!

    quel travail ... elles sont toutes magnifiques tes créas

    et quelle générosité...

    le choix est très difficile, mais je vais opter pour la N° 33 , et si elle est déjà réservée, la N° 43

    cette année, ce sera la fête de lilia, son 1er noël 

    car celui de l année passé, a 4 mois et demi, elle ne comprenait pas trop, elle était très attirée par les lumières clignotante du sapin ...

    mais cette année, je suis sure qu elle va être émerveillée !!!

    je veux beaucoup de joie de bonheur pour ma petite Lilia,

    elle aura le temps de découvrir les cruautés de ce monde plus tard malheureusement ...

    encore mille merci,tu es vraiment formidable

    merci d être mon amie

    je t enlace de ma tendresse

    et d envoie de doux bisous d amitié.

    tarakini

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 07:46

    Coucou ma puce

     

    Quel travail!!!! bravo , tu nous gâtes en cette période de fêtes .

    merci pour tout, pour ton amitié, pour TOI

    Je dois choisir , c'est le plus difficile !!

    Je vais te mettre trois choix au cas où d'autres auraient déjà pris la créa :

    pour moi  c'est d'abord la 3 puis la 70 puis la 80

    merci ma puce

    Dès que je saurai le n° de la créa que tu m'offres , je la mettrai sur mon blog

    bisous ma puce

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :