• Déclarons la paix sur terre Unilatéralement - Jean Ferrat

     

    ICI 

     

     Déclarons la paix sur terre Unilatéralement - Jean Ferrat

    A l'aube de nos vies

    Déclarons la paix sur terre Unilatéralement - Jean Ferrat

    Nous ne voulons plus de guerre 

    Nous ne voulons plus de sang

    Halte aux armes nucléaires 

    Halte à la course au néant 

    Devant tous les peuples frères 

    Qui s'en porteront garants 

    Déclarons la Paix sur Terre 

    Unilatéralement 

     Déclarons la paix sur terre Unilatéralement - Jean Ferrat

    La Force de la France, c'est l'esprit des Lumières 

    Cette petite flamme au cœur du monde entier

    Qui éclaire toujours les peuples en colère 

    En quête de Justice et de la Liberté 

     Déclarons la paix sur terre Unilatéralement - Jean Ferrat

     Refrain

      Déclarons la paix sur terre Unilatéralement - Jean Ferrat

    Parce qu'ils ont un Jour atteint l'Universel 

    Dans ce qu'ils ont écrit, cherché, sculpté ou peint 

    La Force de la France, c'est Cézanne et Ravel 

    C'est Voltaire et Pasteur, c'est Verlaine et Rodin 

    Déclarons la paix sur terre Unilatéralement - Jean Ferrat  

    Refrain

    Déclarons la paix sur terre Unilatéralement - Jean Ferrat  

    La Force de la France, elle est dans ses poètes 

    Qui taillent l'avenir au mois de Mai les Mots

    Couvrez leurs yeux de cendres, Tranchez leurs gorges ouvertes 

     Vous n'éviterez pas le chant du Renouveau 

    Déclarons la paix sur terre Unilatéralement - Jean Ferrat

     

    Refrain

     

    Déclarons la paix sur terre Unilatéralement - Jean Ferrat  

     

     

    La Force de la France, elle sera Immense 

    Défiant à jamais l'espace et le temps 

    Le Jour ou j'entendrais reprendre ma romance 

    Dans la réalité de la Foule chantant 

    Déclarons la paix sur terre Unilatéralement - Jean Ferrat  

    Refrain 

     

    Jean Ferrat 

     Déclarons la paix sur terre Unilatéralement - Jean Ferrat

    Puisque nous ne pouvons plus mettre de musique, et bien voici une vidéo 

     

    raphael551226

     

    Déclarons la paix sur terre Unilatéralement - Jean Ferrat

     

    « Un matin trouver la force de se Lever. Une envie d'aimer de plus en plus forte »

  • Commentaires

    2
    Mardi 20 Novembre 2018 à 19:01

    Coucou Mado

    Superbe ta création oui la Paix dans le monde.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    1
    Mardi 20 Novembre 2018 à 10:55

    Bonjour ma belle MAdo !

    Ouf me voici de retour de ma marche sur tapis chez mon kiné, çà faisait 2 semaines je n'y étais pas allée cause ma bronchite eh bien je dois reconnaître que çà me fait un bien fou à mes vieilles jambes... je fais 30 mn les mardi et vendredi pris en charge à 100% par la sécu puisque c'est mon artérite ... c'est que marcher comme je le fais sur le tapis je ne pourrais en aucun cas le pratiquer sur la route ou chemin... Tu connais bien mon pb merci !

    Allez bisous et bon mardi ! Très belle cette vidéo de Ferrat !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :