• Dernière semaine de vacances pour les Aoûtiens .......

    Je commence cette semaine avec une créa de Anne 

    mon amie de Youtube Annemeraude cliquez sur son nom 

     

     

     

    Le mois d'août tire sa dernière semaine 

    également la dernière pour les vacances des écoliers et lycéens 

    alors profitez en bien 

    et pour tous profitons du soleil qui est encore parmi nous pour les jours à venir 

     

    à demain si tout va bien amitié Mado 

     

    Pensée du Jour 

     

     

     
    « Sublimes Cadeaux de mes amies et amis pour ma collection personnelle24 Août 2015 - Lundi »

  • Commentaires

    7
    Fa
    Dimanche 30 Août 2015 à 08:31

    Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de ta visite , moi aussi pendant quelques temps je me suis éloignée de mon blog , dans un premier parce que mon petit Ugo est DCD , la photo que tu as vue c' est Félix qui l' accompagné .... Et dans un deuxiéme temps je suis partie en Mayenne chez ma Cousine .

    Comme tu disais c' est vrai les gens se font des idées toutes faites et cela me fait très très peur et de toute façon ils me font peur déjà depuis longtemps . Je ne suis bien qu' avec mes Animaux !!!!

    En espérant que tout se passe bien chez Toi.

    Je te souhaites un bon Dimanche  Milles gros gros Bisous  Amitiés  Fa 

     

    6
    Lundi 24 Août 2015 à 20:45

    bonjour ami après une pause bine

    vous souhaiter un bon début de semaine parfaite et heureuse

    pour vous, avec mes meilleurs voeux pour vous avec amour et l'amitié

    maria ... baisers

    5
    Lundi 24 Août 2015 à 16:21

    coucou Mado

    j'ai écouté la musique de Santana c'est vrai

    que c'est magnifique je connais aussi, j'ai pris plaisir de l'écouter

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous

    belledame

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 16:04

    Bonjour Mado oui il faut profiter du soleil, l'automne arrivera assez vite. Je te souhaite une bonne journée et une belle semaine,gros bisou.

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 14:40

    Gros gros bisous Mado que ta semaine soit belle et merci pour ton joli billet !

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 10:45

    chez nous , c'est la pluie !! mais il fait bon!

    dommage qu'on ne puisse en profiter !

    de toute façon , il faut bien préparer la rentrée , je n'aime pas ça

    passe une bonne journée

    bisous

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 10:01

    coucou

    c'est une très belle citation

    cadeau : deuxème cluster sur vacances  la mer pour vos crations

    encore jusqu'à dimanche prochain et enfin cool pour moi , je suis k o 

    bon lundi

    bisousssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :