• Des petits mots pour dire "tout va bien !"

     

    ICI 

    Merci Martine 

     

    Des petits mots pour dire "tout va bien !"

    A l'aube de nos vies

    Des petits mots pour dire "tout va bien"

    Petits bouts de phrase écrits très vite 

    ça compte pour rien mais ça rassure.

    Des petits mots pour dire "tout va bien !"

    Tout est rapide, besoin de liens, 

    Monde  insaisissable, envie de poursuive...... 

    accrochée à un écran l'âme murmure

    que la vie n'est pas simple, que ce serait bien 

    de goûter, mais oui, plus souvent au paradis.

    Des petits mots pour dire "tout va bien !"

    Et puis d'avancer sans regret, ni amertume....

    Alors, voilà pleins de mots pour dire qu'on s'aime, 

    Un peu, beaucoup, sans gêne, à la folie ! 

    Des petits mots pour dire "tout va bien !"

    Les yeux grands ouverts, le cœur en appétit 

    Des petits mots joyeux qui égrènent 

    des sourires pour les matins frileux 

    Des petits mots pour dire "tout va bien !"

    Beaucoup de mots heureux qu'on sème 

    Dès l'instant où l'on est deux 

    Des petits mots pour dire "tout va bien !"

     

    Te tenir dans mes bras chaque nuit et me réveiller à tes côtés chaque matin...

    Je voudrais partager  mes secrets avec toi, et être sincère avec toi, 

    te comprendre et te respecter, t'accepter telle que tu es, trouver un abri 

    quand j'ai peur, et te tenir quand j'ai besoin de chaleur, 

    être avec toi en toute saison, marcher avec toi au soleil, 

    et me blottir contre toi par temps froid. 

     

    Des petits mots pour dire "tout va bien !"

    « Qu'importe !!!!!J'avais peur......... »

  • Commentaires

    3
    Lundi 28 Janvier 2019 à 14:01
    2
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:01

    moi je dirai:il y a des jours moins pires que les autres......LOL

    bon début de semaine.gros bisous.

    1
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:08

    Un petit coucou ma Mado , c'est pas grand chose mais c'est comme un sourire pour démarrer la semaine . 

    Bises

    Nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :