• Dimanche ensoleillé je vous le souhaite

     

    Bisous mes amies et amis 

    bonne journée de dimanche 

    avec cette petite vidéo de mon amie Anne 

    sur Youtube 

    Annemeraude

    cliquez ci-dessus pour aller dans son univers 

    Dimanche ensoleillé je vous le souhaite

    Moi je me prends à rêver lorsque je vois de si jolis montages 

    Gros bisous mes Amies et Amis 

    bonne journée à vous toutes et tous

     

    Dimanche ensoleillé je vous le souhaite

     

     

     

    « Douce fin de semaine amitié à toutes et tous Bon début de semaine pour toutes et tous »

  • Commentaires

    3
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:19

    BRRRRRRRR déjà la neige chez toi...... c'est pas fait pour nous réchauffer en ce début de semaine lol

    gros bisous

    2
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 20:35

    Allô p'tite soeur,

    Belle vidéo et beaux choix d'images de ton amie.

    Pour ma part, je vais bien et mon frère va mieux maintenant que sa pneumonie est passé et qu'il se rend compte maintenant qu'il a de nouveaux poumons. J'espère bien qu'il sera avec nous pour le jour de l'An.

    Donc tu aimes autant l'été que l'hiver? Moi le froid, c'était dans ma jeunesse quand on pouvait allez jouer dans la neige mais maintenant je dois la poussé pour pouvoir sortir mon auto, hihihi.

    Bisous, bonne semaine et prend soin de ta santé,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

     

    1
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 13:14

    coucou Mado ,

    belle image d'hiver mais ça ne va pas me réchauffer ça! lol

    je te souhaite un bon dimanche bien au chaud , gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :