• Douce fin de semaine bisous à vous

      Voilà huit jours de passé depuis cette soirée d'horreur

    à Paris, et malgré tout il y a encore des autres horreurs

    qui se trament dans notre dosalors où que vous soyez je vous en prie soyez vigilantes et vigilant

    s ne vous mettez pas en danger

     

    gros bisous bonne soirée mes amies et amis à lundi

     

     

    si vous aimez voici le code je vous l'offre volontiers

    http://img1.picmix.com/output/pic/original/5/6/2/8/3648265_33673.gif

     

    Bleu comme l'espoir 

     Cadeau du Marion son blog     ICI 

    Pensée Frizou.org     ICI

     

     Si vieillir m'était conté 

    Mylène Farmer 

    Vidéo de mon Amie Anne cliquez sur son nom Annemeraude

    « 20 Novembre 2015 - Vendredi21 Novembre 2015 - Samedi »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:34

    Allô p'tite soeur...

    Hé oui, les frappes continues, même aux États-Unis dont 20 personnes ont été tué dans un centre d'achats. J'imagine que le Canada ne sera pas à l'abris non plus. Pour ce qui est de la vidéo, elle explique que seul l'amour fait revivre ses personnes handicapées, dont les gens les laisse de côté, mais ils sont quand même des humains. Je pense que Anne Murray a vécu une expérience similaire, mais pas en fauteuil roulant. C'est ce qui explique un peu la chanson. Anne Murray est Canadienne, ☺

    Bisous, bonne fin de semaine et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien,

    6
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 14:01

    coucou Mado

    un grand merci pour ta visite

    il vient juste de neiger de biens gros flocons

    mais ils n'ont pas tenus

    je vais rester bien au chaud aujourd'hui

    prends bien soin de toi

    bon dimanche AM et bonne semaine

    bisous

    janet

    5
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 13:25

    COUCOU MADO

    ravie de retrouver sur ton blog

    j avoue que ces derniers temps je n ai pas trop fait le tour des blogs

    délaissant également un peu le mien...

    mais oui j ai fait un petit changement

    uniquement pour les rubriques 

    - moments de ma vie

    -lilia

    j ai décidé de les rendre privées voulant les rendre plus personnelles

    mais bien sur mes amis, les vrais, se verront la possibilité d y accéder

    et je t eneverrai un mail du mot de passe

    en te faisant confiance de ne pas le divulguer...

    ma pensée est toujours avec toi

    et je t embrasse bien fort

    gros bisous

    tarakini

    4
    mamietitine
    Samedi 21 Novembre 2015 à 13:51

    coucou ma douce

    entre pluie et neige mélée qui nous arrive...l'hiver va

    montrer le bout de son nez..., je viens te souhaiter un

    bon weekend , qui j'espère ne sera pas aussi horrible

    que le dernier , mais je ne peux m'empêcher de penser

    à toute cette folie , à ceux qui sont partis par la

    faute de ces lâches , qui veulent nous museler , à

    leur famille , aux blessés qui souffrent tant ....

    Bien sûr , il faut continuer de vivre , de montrer

    que nous résistons , que notre façon de vivre est la

    nôtre et que nous ne laisserons pas priver de notre liberté...

    Il le faut pour eux , pour que ces jeunes ne soient pas

    partis pour rien....

    Ma doucette , je t'embrasse bien fort

    mamietitine

    3
    Samedi 21 Novembre 2015 à 09:08

    Bonjour Mado,restons bien au chaud chez nous,l'hiver arrive à grands pas.Bon week-end,bises

    2
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 13:57

    coucou

    bonne journée , c'est pourquoi c'est la vengeance du poltron

    mes belles images crtéations pour le jardin des copines

    bisoussssssssssssss

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 04:26

    Merci Mado ! Bon vendredi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :