• Douce journée de Jeudi

     Hello comment allez vous mes Amies et Amis ? 

    Le temps n'est guère encourageant 

    pour faire de grande promenade mais allez je vais me forcer un peu 

    lol sinon je resterais sous la couette mdr !!!!!

    Douce journée de Jeudi

     

    Douce journée de Jeudi

     

    Pensée du Jour Frizou.org     ICI 

     

     

     

    Douce journée de Jeudi

    Dans la jeunesse, la beauté est un accident de la nature.
    Dans la vieillesse, c'est une oeuvre d'art.
    Lin Yu Tang -

    Douce journée de Jeudi
    La maturité,

    c'est l'art de vivre en paix avec ce qu'il nous est impossible de changer.
    - Auteur Inconnu -

    Douce journée de Jeudi
    Quand nous vieillissons, la beauté se transforme
    en une qualité intérieure.
    Ralph WEmerson -

    Douce journée de Jeudi


    Pour le profane, le 3e âge c'est l'hiver ; pour le sage,
    c'est la saison de la récolte.
    - Auteur Inconnu -


    Douce journée de Jeudi


    Dans les yeux des jeunes, on voit des flammes,
    mais dans les yeux des anciens,
    on y voit la lumière.
    Vicotor Hugo -

     

    Douce journée de Jeudi

     

    Une vidéo de mon ami MrMichem72  sur youtube n'hésitez pas à visiter son univers

    cliquez sur son nom en blanc ci-dessus  

     

     

    Salut Babette
    Regarde-moi bien
    On dirait que c'est pas la grande forme, ce soir
    Ah ! C'est encore lui !
    Tu pourras dire qu'il t'en a fait baver celui-là
    Allez, secoue-toi, bouge-toi, tu ne vas quand même

    (Chanté:)

    Pas pleurer, tu sais bien que j'aime pas quand tu pleures
    Ta peine faut pas la montrer, faut pas laisser tes yeux trahir ton coeur
    Ris un bon coup puis tu t'en fous
    Faut surtout pas pleurer
    Mais dis-moi d'abord à quoi tu joues
    En laissant se dessiner de l'ombre des nuages sur tes joues
    T'as plus d'amour, t'as un ami, un qui t'aime, un qui te dit :
    Faut surtout pas pleurer, tu sais bien que j'aime pas quand tu pleures
    Ris un bon coup puis tu t'en fous c'est tout !

    Tu ne vas pas me refaire le coup des somnifères, Babette
    Me jouer la grande scène, il n'en vaut pas la peine, Babette
    Il s'en fout et tu l'aimes, avoue que c'est quand même trop bête, Babette
    Faut pas pleurer, tu n'es pas tous les soirs dans mon lit
    Y a tant de soleil et d'été dans le grand livre de ton avenir
    T'as plus d'amour, t'as un ami, un qui t'aime un qui te dit :
    Faut surtout pas pleurer, arrête-moi cette pluie de rimmel
    Ris un bon coup et tu t'en fous !

    Faut surtout pas pleurer, tu es si belle quand tu souris
    Faut plus penser, faut danser, le monde tourne alors tourne avec lui
    Lui il s'en fout, il prend tes sous, c'est tout
    Allez Babette

    Faut pas pleurer, tu sais bien que j'aime pas quand tu pleures
    Faut plus penser au passé, faut pas laisser tes yeux trahir ton coeur
    Ris un bon coup et puis tu t'en fous, faut surtout pas pleurer
    Arrête-moi cette pluie de rimmel
    Moi sans soleil d'été, ta lèvre trouvera couleur de miel
    Ris un bon coup et tu t'en fous, c'est tout !

    « 7 Janvier 2016 - Jeudi 8 Janvier 2016 - Vendredi »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 07:11

    Coucou Mado

    C’est moi qui passe ce vendredi matin!

    Pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et un superbe weekend ensoleillé

    Bonne journée !!!

    Bisous amitié ……à lundi

    7
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 13:39

    Bonjour ma douce Mado

    Un très joli billet et calendrier cool

    Rapide coucou en revenant de ma corvée courses mdrrr

    Le temps chutttt  je n'en parle pas pffff

    Passe un bon Jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets



    martine

    6
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:23

    Coucou ma puce

     

    quel temps!!! il pleut des cordes !! pas de promenade aujourd'hui!!!

    Avec toute mon amitié

    bisous

    5
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:18

    coucou

    bonne journée , avec beaucoup de pluie pour nous

    200-35.gif

    bisousssssssssss

    4
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:02

    Coucou bonjour Mado petit passage accompagnée de la pluie je vais faire avec!

    par curiosité j'ai été voir et lu quelques extraits de Musso ' l'instant présent'

    '7 ans après' et ça me plait c'est un grand auteur pourtant jeune.merci de me le faire connaitre. gros bisous bonne journée.

    Chrys.

    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 08:43

    Bonjour Mado,c'est vrai que ses expo attirent beaucoup de monde petits et grands.Bon jeudi,bisous

    2
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 06:36

    Coucou Mado

    C'est moi qui passe ce jeudi matin avec mon parapluie

    Pour te déposer un petit bonjour et 

    te souhaiter une bonne journée!

    Bisous amitié @+++

     

    1
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 01:35

    Rrhhhhhhhhoooooo chez moi c'est pas une oeuvre d'art hihi ! gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :