• Douce journée de mardi, placé sous le signe de l'amitié

    Pour ce mardi 

    petite création d'amitié 

    sur une image de mon amie Holaf 44     ICI

    L'amitié 

    Une amitié est comme une fleur. 

    Elle naît et s'épanouit en douceur. 

    Elle peut durer une vie, pour toujours. 

    Où s'arrêter et se faner, en un jour.

    Une amitié c'est donner, beaucoup de soi. 

    Ne jamais rien demander en retour. 

    C'est être toujours présent, toujours là. 

    Le faire avec plaisir, beaucoup d'amour. 

    Une amitié est une qualité qui se fait rare. 

    Qu'il ne faut jamais ranger au fond d'un placard. 

    Il faut la conserver, la garder, près de son coeur, 

    Pour qu'elle nous apporte douceur et bonheur. 

    L'amitié c'est d'être sincère sans détour,

    Une confiance que l'on espère, pour toujours. 

    L'amitié la plus profonde, comme un frère, 

    Rebute les paroles meurtrières.

    Une amitié c'est être discret, silencieux. 

    Elle se partage en groupe, ou même à deux. 

    C'est la joie de rencontrer, de vraies personnes, 

    ou amitié, fidélité, sincérité , ces mots résonnent. 

    Max Alexis. Texte pris sur le blog de mon Amie Holaf44

     

    ICI 

    Pensée Frizou.org     

     

     

    Gros bisous à demain 

     Une carte reçue de ma soeur qui est au Québec 

    qui me touche beaucoup 

    « 18 Janvier 2016 - Lundi 19 janvier 2016 - Mardi »

  • Commentaires

    8
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:39

    Bonjour Mado

    J'espère que tu vas bien en ce début de

    semaine.Profite du beau temps avec Renée.

    gros bisous mon amie

    7
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:05

    Bonne journée Mado

    gros bisous

    6
    claudray
    Mardi 19 Janvier 2016 à 23:56

    Toujours de magnifiques textes et images Mado. J'espère que tu vas bien. J'aurai aimé savoir si tu as reçu le courrier que je t'ai envoyé en début d'année, n'ayant pas de nouvelle j'ignore si il est arrivé à destination. Merci de me le confirmer. Bonne semaine. Gros bisous

    5
    Mardi 19 Janvier 2016 à 15:08

    Grosses bises de Liliane et Francois et très bonne semaine pour toi

     

    4
    Mardi 19 Janvier 2016 à 12:45

    Hello ma belle

    très belle page et texte sur l'amitié .

    C'est un sentiment tellement important dans la vie de chacun . Sans amitié, je serai perdue , je l'avoue

    passe un bon mardi

    bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:41

    bonjour Mado

    très beau thème aujourd hui : l amitié

    aussi important que l amour ...

    et très beau témoignage d amour de ta sœur 

    je comprends qu il t ai touché ...

    j espère que tu vas bien

    et je dépose sur cette magnifique page ma douce pensée

    et t envoie de gros et tendres bisous

    tarakini

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 10:11

    coucou

    il fait vraiment froid , il commence même à neigeoter

    encore et toujours notre chère hilda , on me la demande tellement !!!!

    bon mardi

    bisousssssssssss

    1
    Mardi 19 Janvier 2016 à 07:04

    Coucou Mado

     

    C'est moi qui frappe à ta porte ce matin !
    Pour te souhaiter un bon mardi!
    et une superbe journée ensoleillée
    Bisous amitié @+++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :