• Douce Semaine mes Amies et Amis

    Semaine du printemps 

    et du renouveau nous le voyons bien la nature est déjà bien jolie 

    profitons en nous allons nous régaler avec ces journées plus longues 

    Douce Semaine mes Amies et Amis

     

    Création de Maïté     ICI 

     

    Douce Semaine mes Amies et Amis

    Blog de mon amie Sylviane     ICI 

     

     

    Douce Semaine mes Amies et Amis

     Pensée du Jour Frizou.org     ICI

     

     

    Douce Semaine mes Amies et Amis

     

     

    « Bon dimanche des Rameaux 21 Mars 2016 - Lundi »

  • Commentaires

    7
    Lundi 28 Mars 2016 à 20:45

    Allô p'tite soeur,

    Il m'est impossible d'ouvrir la vidéo, elle a été désactivée pour les sites, mais comme j'ai fais la même vidéo avec une autre chanteuse, je la connais.

    Passe une belle semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    6
    Lundi 21 Mars 2016 à 14:33

    bonne semaine à toi Mado

    gros bisous

    nathie

    5
    Lundi 21 Mars 2016 à 14:25

    Bonjour Mado

    Une douceur printanière pour  te souhaiter une bonne semaine

    Bisous

    4
    Lundi 21 Mars 2016 à 12:05

    coucou Mado

    Merci de ta gentille visite

    je passe te souhaiter un très bon début de semaine printanier

    j'espère que tu vas bien, moi oui

    bisous

     

    3
    Lundi 21 Mars 2016 à 11:13

    bonjour Alrene

    belle page aujourd'hui!

    tu as eu la bonne idée de mettre la créa de Maï , elle fait de très belles choses et nous fait rêver .

    la citation est superbe ,, je ne la connaissais pas

    passeune bonne journée

    bisous

    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 06:54

    Coucou Mado

     

    Me voici de retour chez toi ce lundi matin !
    J’espère que tu as passé un bon weekend!
    Je passe te souhaiter une très bonne semaine !
    Ainsi qu'une très agréable journée!
    Bisous amitié @+++

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 02:04

    Bonsoir dans ma nuit Mado !

    Merci pour cette belle page tendresse ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :