• Et de trois ......

    Encore une autre journée spéciale pour moi 

    hi hi hi 

    Et de trois ......

    chez moi c'est encore un anniversaire 

    et pas n'importe lequel c'est Mahé qui a 9 ans aujourd'hui

     

    Et de trois ......

    Je me rappelle ça naissance car nous étions 

    presque interdit de rentrer dans les maternités 

    à cause de la grippe H1 N1 vous vous souvenez ? 

     Et de trois ......

    Beaucoup de bruit pour rien, l'épidémie ne fut pas si terrible 

    par contre ça nous a éprouvé dans notre vie quotidienne 

     Et de trois ......

    Mais revenons à ma Princesse Mahé 

    Image Google 

     Et de trois ......

    créa sur une Image Google 

    Et de trois ......

    Bisous du lundi et bonne semaine pour vous toutes et tous 

    amitié Mado 

     

    « Journée spéciale pour Moi .....Pourquoi se compliquer la Vie »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 17:28

    Coucou Mado

    Heureux anniversaire à ta puce, 9 ans le bel âge...

    Je reviens du cinéma, ou j'ai vu "Edmond"

    un très beau film on parle de la pièce de Cyrano de Bergerac.

    Et bien je me suis régalée les acteurs sont sublimes.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    1
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 09:13

    que de cadeaux à faire avec tous ces anniversaires et de gâteaux à manger!!!! LOL

    bon dimanche.gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :