• Gros bisous du vendredi et bonne fin de semaine

     

     

    Gros bisous du vendredi et bonne fin de semaine  

     

    Gros bisous du vendredi et bonne fin de semaine

    Gros bisous à tous et bonne Journée

    Gros bisous du vendredi et bonne fin de semaine

     

     

     

     

    « Cadeau de Fêtes 9 Mouss' Mes Amours - Hélas au Paradis des Animaux maintenant »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 16:26

     

    ohohohoh!!!!

    j'ai commencé ma tournée

    j'ai tant de demandes à exaucées

    ton cadeau chez maminou est arrivé

    dans les kdos pour vous tu vas le trouver

    par ordre alphabéthique ils sont classés

    bon noël je vais te souhaiter

    surtout essaie d'en profiter

    dans la joie et la bonne humeur

    un noël rempli de douceur

    je vais à présent te quitter

    en te faisant de doux baisers

    j'espère que ma barbe ne t'a pas trop chatouillée

    vite dans mon traineau il me faut sauter

    la liste d'amies (amis) est longue à visiter

    ohohohoh!!!!

    le Père Noël

    9
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 15:08

    De la pluie depuis hier,j'espère que tu as du soleil.

    passe une bonne fin de journée

     

    8
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 14:36

    coucou

    je ne voudrais pas dire mais ton design est superbe

    bonne journée

    bisoussssssssss

    7
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:59

    Mon petit dernier passage avant ces fêtes , Mado .

    Que ces fêtes te comblent et t'apportent joie, amour et amitié .

    Joyeuses Fêtes .

    Bisous Nadine

    6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:02

    bonne fin de semaine à toi aussi.gros bisous

    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:58

    Bonjour Mado

    Une belle journée que je viens te souhaiter

    Il pleut ici depuis hier

    Bon Vendredi

    Dali...

     

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:49

    coucou

    je voulais faire des calendriers et impossible de trouver le tubes avec les jours

    autres barres de séparations pour vos articles noel

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:44

    Coucou mon amie Mado

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Désolée pour ce copier/coller mais journée dialyse pour maman.
    Un tout grand merci pour mes ami(es) qui ont signé la pétition
    concernant Morgi la panthère des neiges abattue par un incapable ( je
    mesure mes mots)

    Bisous tendresse et calinous de ma petite Louve Tanya et chatounets

    trop contente que tu as a nouveau accès à mon blog

    pl6

    martine

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:44

    Bonjour mon amie Mado un grand merci pour tes visites quotidienne et merci de ton amitié qui m'est précieuse passe une bon vendredi et je te dis à demain bisous ma belle 

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:40

    Bonjour Mado

    Bon vendredi

    B ises

     

    Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :