• Hello !!!

    Pleine de nostalgie cette journée 

    pourquoi je ne sais pas 

    j'ai juste envie d'écouter cette belle mélodie 

    en faisant un hommage à M. Demis Roussos 

     

    Pour les enfants de notre zone qui sont en vacances profitez en bien 

    attention aux chutes si vous êtes sur les skis 

    et ne faites pas d'imprudence ne sortez pas des sentiers balisés 

    (c'est valable également pour les adultes .....)

     

    « 15 Février 2016 - Lundi16 février 2016 - Mardi »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 21 Février 2016 à 11:04

    Bonjour Mado

    Un dimanche très doux avec 12 degrés pff

    le temps devient fou du jour au lendemain.

    Passe un très bon dimanche avec Renée.

    gros bisous

    8
    Mardi 16 Février 2016 à 18:58

    pour les skis,j'ai déjà donné plusieurs fois avec les chutes!! lol maintenant c'est devant la télé le ski!!!!!

    bisous

    7
    Mardi 16 Février 2016 à 18:20

    Coucou Mado

    il fait un froid de canard : -5°

    ta page est belle !! et j'aime les citations

    passe une bonne soirée

    bisous

    6
    Mardi 16 Février 2016 à 16:09

    coucou

    bon mardi avec -2°

    cadeau : cluster le petit déjeuner

    enfin un rayon de soleil

    bisousssss

    5
    Mardi 16 Février 2016 à 15:05

    bisous de Lara

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 10:23

    Kikou ma douce Mado,

    Alors nostalgique ce mardi ouch

    mon petit passage pour te souhaiter une belle journée en ce mardi
    Il fait magnifique mais froid brrr

    J' espère avoir l'occasion de venir te faire un petit coucou demain
    ( suis en cuisine pour une salade liégeoise pour 15 amis(es) ☺ ☺

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 09:33
    Bonjour Mado Je passe te souhaiter une belle semaine en écoutant Demis . J'espère que tu vas bien . Je t'embrasse Nadine
    2
    Mardi 16 Février 2016 à 07:11

    Coucou Mado

     

    C'est moi qui frappe à ta porte ce matin !
    Pour te souhaiter un bon mardi!
    et une superbe journée ensoleillée
    Bisous amitié @+++

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 00:47

    Bonsoir dans ma nuit Mado ! Aujourd'hui c'est dentiste !!! Hier ce fût kiné etc etc tous les jours quelque chose pour ma santé ... joli très joli ton billet merci ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :