• Hi hi hi non non je ne reviens pas mais je planque une belle création

    Ici  merci ma Titine tu es adorable 

    ICI (l'image)   Ici (le blog de Sonnette) 

    « Chaque levé du soleil est une nouvelle opportunitéCoucou »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 28 Février 2019 à 18:26

    il est pas encore arrivé en Afrique sur sa trotinette !!! LOL

    gros bisous.

    5
    Mercredi 27 Février 2019 à 13:57

    Coucou ma douce Mado

    Merci pour tes chaleureuses visites , c'est toujours un plaisir pour moi quand tu viens me voir. Sinon j'espère que tu vas bien avec ce beau soleil qui nous accompagne encore aujourd'hui, ça nous donne la pêche!

    Je te fais d'énormes bisous et prends bien soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     

    Ce pianiste apaise les éléphants aveugles en leur jouant de sublimes mélodies... et ça marche..  article sur mon blog. Bisous.

     

    4
    Mardi 26 Février 2019 à 20:15

    coucou ma doucette

    contente que ce ne soit qu'un au revoir !!!!!.....ça me rassure ....Je te suhaite une douce soirée , ma tite doucette chérie ....

    https://youtu.be/SNggmeilXDQ

    Plein de gros bisous ma tite doucette....

    3
    Lundi 25 Février 2019 à 19:44

    coucou

    regarde ce que je t'apporte 

     

    et de gros bisous

    Nathie

    2
    Dimanche 24 Février 2019 à 21:54
    Coucou Mado, ça va toi, j'ai vu cette belle création, elle donne envie de partir en vadrouille

    Bisous et bonne soirée
    Petra
    1
    Dimanche 24 Février 2019 à 13:50

    Coucou Mado

    Mince alors je te croyais partie au Pérou

    pour voir les beaux paysages...je rigole...happy

    Bon j'espère que tout ira bien pour ton internet

    il faut le câliner tu sais...yes

    passe un bon dimanche

    bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :