• Horloge de Sylvia sur center blog et Petit calendrier de mon amie Yvette (Holaf44 sur centerblog)

    Article programmé 

     allez sur son blog sur center     ICI 

    à bientôt mes amies et amis 

    Petit calendrier de mon amie Yvette (Holaf44 sur centerblog)

    visible sur le blog de mon amie Yvette (holaf44)     ICI

     Petit calendrier de mon amie Yvette (Holaf44 sur centerblog)

     A l'aube de nos vies sur facebook 

    Petit calendrier de mon amie Yvette (Holaf44 sur centerblog)

    Nous sommes ce que nous vivons 

    La vie nous façonne et nous nous adaptons . 

     

    Tout nous abandonne et cependant nous avançons 

    Nous récoltons au fil du temps ce que l'on nous donne, perles de rire ou perles de pluie. 

    Chaque parcours, chaque détour, chaque embûche et chaque refuge 

    nous propulsent un peu plus loir sur notre chemin personnel, celui de notre légende la plus lointaine, enfouie en des endroits inconnus de tous et de nous mêmes. 

     

    Rien ne semble être laissé au hasard, et si ça l'est, il y a toujours des fruits qui mûrissent et des fleurs qui éclosent ...

     

    Qui disent,  La Vie. 

     

    L'indicible loi des choses, des causes et du mystère..... Au pays de l'éphémère.....


    Petit calendrier de mon amie Yvette (Holaf44 sur centerblog)

     

    « Beau soleil profitons en ....Bon vendredi à toutes et tous »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Août 2017 à 08:29

    belle page ma puce 

    c'est vrai que les cicatrices nous aident à avancer 

    mais chaque moment de la vie est beau 

    profitons des années qui suivront 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :