• J'adore Titi et Gros Minet

     

    Pour vous si vous aimez

    j'aime Titi et gros Minet pas vous ?

    « On n'oublie jamais ceux que l'on aime Bienvenue »

  • Commentaires

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:42

    oui on aime titi et gros minet!!!mais change la couleur du texte de ta colonne car on voit rien!!

    bon week-end,bisous

    1
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:33

    je passete souhaiter un bon après midi

    bon dimanche aussi

    tout ça estbien joli

    oui j'aime aussi titi

    demain jezreçois ma fille, son mari et mes deux petits enfants

    13 et 16 ans, que je n'ai pas vu depuis fin Juin , trop longtemps

    ma santé ne me permettait pas de les recevoir

    cela va être dure mais tant pis, il me tarde de les voir

    je te quitte pour aujourd'hui

    en te faisant de tendres mimis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :