• J'ai un problème avec la logique.

    Ici

     

    A l'aube de nos vies

    J'ai un problème avec la logique.

     

    Je n'ai jamais compris comment on pouvait dire une chose et son contraire.

    Jurer qu'on aime quelqu'un et le blesser, avoir un ami et l'oublier. 

    avoir un ami et l'oublier, 

    se dire de la même famille et s'ignorer comme des étrangers, 

    revendiquer des grands principes et ne pas le pratiquer, 

    affirmer qu'on croit en Dieu et agir 

    comme s'il n'existait pas, se prendre pour un héros 

    quand on se comporte comme un salaud. 

    Jean Michel Guenassia

    (Le club des incorrigibles optimistes)

     

     

    Ici

     

    C'est son choix 

    Il fallait s'en douter ..... 

    Un homme qui ne dit pas qu'il t'aime 

    ne peut que s'en aller sans explication 

    « Hommage à mon frère Mais vous ne gagnerez pas. »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 21:39

    ah la logique bien des choses s'arrangeraient si tout le monde faisait ce qu'il dit ou pense!  mais hélas l'être humain est très compliqué!

    je te souhaite un bon week-end et je te fais de gros bisous.

    3
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 20:41

    C'est bien la logique mais c'est toujours le contraire qu'ils font pour ma part je ne me casse jamais la tête , passe une excellente soirée mon amie

    Bisous 

    2
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 16:46

    c'est un peu aussi la" logique" de notre gouvernement.....

    bon week-end.gros bisous.

    1
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 12:30

    Non Mado je ne t'en veux pas...

    Prends bien soin de toi

    le blog c'est un loisir il ne faut l'oublier.

    de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :