• J'étais enfermée dans une coquille.

     

    ICI 

    Merci Marion (création Marion sur skyrock) 

     

     

    A l'aube de nos vies

     J'étais enfermé dans une coquille

    Je croyais que j'étais impuissante à changer ma vie. 

    J'étais enfermée dans une coquille.

    Puis, 

    J'étais enfermée dans une coquille.

    J'ai rencontré 

    La profondeur de la mer, 

    la beauté du ciel, 

    La liberté des oiseaux, 

    La puissance du vent,

    La légèreté des nuages,

    La lumière du soleil, 

    et

    J'ai senti que j'étais tout cela 

    et c'était moi. 

    J'étais enfermée dans une coquille.

    J'étais profonde comme la mer,

    belle comme le ciel, 

    Libre comme les oiseaux, 

    Puissante comme le vent, 

    Légère comme les nuages,

    Lumière comme le soleil. 

    J'étais enfermée dans une coquille.

    Et alors 

    J'ai choisi de redevenir ce que j'étais. 

    J'étais enfermée dans une coquille.

    « Pourquoi se compliquer la Vie Lorsque vous vous sentirez petit, seul et triste. »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:02

    Je suis libre ...dans ma tête même quand une chape de plomb est sur moi!

    bisous

    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 16:27

    coucou Mado

    je te remercie pour ton gentil com

    tu peux prendre les créas avec les éléphants

    je sais que tu les aimes

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:14

    Ma gentille Mado me revoilà enfin...Je te souhaite avec du retard une 

    Douce Année et une bonne santé surtout.

    Mon petit coeur ne t'oublie pas.

    Un bouquet de gros bisous ma Tite Douce.

    pépé et mémé

    1
    Mardi 15 Janvier 2019 à 14:08

    Bonjour Mado ! Bisous ensoleillés !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :